Le moche qui a fait la bourde c'est ton capitaine et ton meilleur défenseur depuis le début de la saison
QUOI C'EST CENSER ME RASSURER CA !!!!!
South http://www.youtube.com/watch?v=Lwxu5VHWvjw
Non, c'est une simple information...
Match de norwich aujourd'hui ou pas ?
ROLF ! ET AVEC CA ! CE SERA TOUT ? PERSONNE D'AUTRE VEUT SE DISTINGUER ????
Je crois quand même que je fait des progrès !
Possible de remplacer City wigan par Norwich Everton tant que je suis la jmmy ou c'est mort ?
Programme complet
Vendredi entre 21h et minuit
Southampton (Red-Raven) - Arsenal (Pook)
Manchester City (Zeus) - Wigan (Cr7)
Stoke City (Loic) - West Ham (maxoff')
Lundi entre 21h et minuit
QPR (Ex) - Chelsea (Lucas)
Manchester United (Céd) - Liverpool (Chopi)
Norwich (Vene) - Everton (Guiz)
Reste à prévoir
Newcastle (Toni) - Fulham (Lens)
Reading (Dragonfire) - Aston Villa (alex)
Sunderland (Malik) - WBA (boss)
Swansea (Yann) - Tottenham (Sundance)
Southampton - Arsenal
45' : Et on reprend ! Mayuka fait son entrée pour Southampton.
50' : Ramirez glisse à Mayuka dans la surface qui ne croise pas assez son tir ! Ca sort...
58' : Schneiderlin perd le milieu au milieu de terrain et les Gunners repartent à l'attaque ! Walcott est décalé coté droit et il file au but ! Mais il glisse au moment de frapper et Boruc fait la parade.
61' : Mayuka conserve le ballon et finit par glisser à Cissé dans la profondeur ! C'est bien fait ! L'ancien auxerrois prend de la vitesse au moment d'entrée dans la surface mais Vermaelen reviens vite et tacle bien ! On réclame quelque chose coté south' mais le tacle est bon...
65' : OOoooh le boulet de canon de Cissé ! Ca va mieux coté South', mais là encore la frappe n'est pas cadrée !
67' : Arshavin prend la place de Walcott !
69' : Schneiderlin prend un jaune... Le joueur de South' est clairement en difficulté à ce poste.
72' : OHLALAAAA.... Quelle erreur incroyable de José Fonte ! Il a voulu passer simplement à son compatriote en défense mais n'a pas vu Giroud qui était là depuis un moment... Le gunner en a évidemment profité pour aller inscire son triplé ! 3 - 0
82' : ET DE 4 ! Soirée cauchemar pour Southampton et son entraineur... Podolski a recupéré une passe un peu longue à gauche de la surface et a adressé un centre parfait devant le but pour Arshavin qui a mis au fond de la tête, très facilement... 4 - 0
83' : Raven, fou de rage, sort Schneiderlin et José Fonte. Un signe fort de la part de l'entraineur de South'
85' : Clyne prend un jaune...
92' : A force de jouer avec Cissé, Etherington se retrouve hors jeu bêtement
93' : C'est fini ! Victoire sans appel pour des Gunners irrésistible ce soir !
Pwnd.
Cool mon 2 - 0 perdu contre Arsenal paraît maintenant plus glorieux après ce 0 - 4 pris par South
Je suis la Vene
Oui vas y ! Y a déjà eu le plein de but pour la soirée, tu peut passer Everton sans trop de risque ce soir !
Non désolé je change rien au programme
Tu le changes ou je démissionne sur le champ
Southampton 0 - 4 Arsenal
Stats :
Notes :
Je sais jamais voir mon match, frustrant
Bon je connais pas mon prochain adversaires, mais va y avoir du temps de jeu pour les doublures jusqu'au mercato sa je le garantit !
Je compte bien soigner mon entrée dans la zone de relégation, autant perfectionné ce qu'on fait déjà très bien !
Manchester City - Wigan
Wigan, qui sort d'une belle victoire face à WBA, se déplace chez les citizens pour un tout autre match ! Alors même si les Citizens ne sont pas à leur niveau normal, on peut penser que ce sera une rencontre déséquilibrée... En tout cas, Henriquez est titulaire en attaque et va devoir démontrer à son entraineur qu'il peut être une solution.