Arsenal quoi en même temps
(humour Jimmy )
Donc tu démissionnes ?
Perso pas de soucis, si tu te sens pas. M'enfin c'est un peu bête...
La vérité c'est que je rage encore de mon portable qui post en avance
Oue, mais ca j'y peux rien
Je peux te jurer que tu peux jouer le top 5 avec ton équipe d'Arsenal, faut juste trouver la bonne recette
Bah moi je peut ce que je peu avoir !
Mais c'est à Hugo de dire j'imagine
Pook C'est bête de faire ca après 5 journée, gardes cette équipe ett tu trouveras la bonne tactique.
J'y arrive pas.
Sur mon PES je gagne 4-0 , sur le sien je perd 5-0 , comprend pas :o
C'est en haut niveau, et tous en orange.
Tu n'as pas les mêmes stats, tu ne simules pas dans les mêmes conditions, mais il y a forcément quelque chose
Ca peut être du hasard sur un match, mais là ca fait 5 matchs et c'est toujours pareil. Donc c'est qu'il y a quelque chose qui va pas ! Et c'est pas mon PES...
boss-du-38
Posté le 20 avril 2013 à 23:08:15
C'est en haut niveau, et tous en orange.
Je sais bien
Hugo_Reyes
Posté le 20 avril 2013 à 23:10:02
Tu n'as pas les mêmes stats, tu ne simules pas dans les mêmes conditions, mais il y a forcément quelque chose
Ca peut être du hasard sur un match, mais là ca fait 5 matchs et c'est toujours pareil. Donc c'est qu'il y a quelque chose qui va pas ! Et c'est pas mon PES...
Justement , j'arrive pas a trouver quoi vu que dans le mien c'est niquel
Jimmy Tes stats, c'est les stats d'avant MAJ ou avec des modifs?
Ça me rappelle Toni sur la RL qui a essayé toutes les compos mais qui a réussi a rien
C'est les stats retouchées par le Patch PESedit. Quelques stats différent avec le jeu patché, pas sur tout les joueurs, mais sur certains.
J'vais voir a la prochaine journée et essayer de trouver le problème .
Mais si j'y arrive pas next journée je cède ma place
Voilà pourquoi fallait me céder Arsenal !
Tu te décourages vite quand même.
Alors oue...
Par contre moi je vais virer des entraineurs à la fin de cette journée, ce qui pourrait inciter certains à changer de club, dont Lens...
Si par exemple Lens change de club et que toi la journée d'après tu démissionnes, j'imagine pas la haine du lensois Et elle serait justifiée. Parce que je le laisserai pas rechanger de club une seconde fois juste après avoir changé.
Bon bé je suis dans le coin en tous cas au cas ou, et peu importe le club ! :renard:
Oue non mais les gars je vais pas céder arsenal à quelqu'un qui le prend par défaut hein
Toi par exemple Red-Raven tu aimes pas trop le club apparemment, donc c'est mort.