Mais Arsenul quoi...
Hey caius ;)
C'est la bonne compo
Egalisation de Klose !
2 - 2
Ce match est intéressant dis donc
On a des buts en ce samedi soir.
Ouais 2-2 et c'est fini ça arrange personne
Fulham - Arsenal
45' : C'est reparti, pas de changement pour le moment.
48' : Walcott essui un gros tacle et vient s'en prendre à son agresseur... La tension monte dans ce match. Les Gunners sont ultra nerveux.
51' : EGALISATION DE KLOSEEEEEEEE ! Eh bah c'est pas trop tôt ! C'est Podolski, qui a profité d'une mauvaise passe latérale de Emanuelson pour récupérer, et qui a parfaitement lancé Klose par dessus la défense ! L'allemand a ensuite battu Somogyi d'une frappe ras du sol. 1 - 1
63' : Enoh et Davies vont entrer pour Fulham.
66' : Oulalaaaaa ! Emanuelson était là en embuscade pour reprendre dee la tête ! Le but était vide mais Sagna repousse sur sa ligne..
67' : Ca revient vite avec EMANUELSOOOOOOOOON ! LE POTEEEAAAAUUU ! DUFF DERRIERE POUR LE BUUUUUUUUUUUUUT ! Cette fois personne n'est sur la ligne pour sauver ! Et les Gunners sont encore menés !
75' : Chaque fois que le ballon arrive devant le but d'Arsenal, c'est le danger...
77' : Sur un contre Podolski est lancé à gauche ! Il entre dans la surface, résiste à Senderos et parvient à garder le ballon avec beaucoup de réussite ! Il le glisse du bout du pied pour Klose qui est tout seul devant le but et qui la met au fond ! 2 - 2
78' : Changement d'attaque pour les gunners, avec les entrées de Arshavin, Gervinho et Giroud...
79' : Berbatov prend la place de Henry. Titi n'aura pas marqué contre son club de coeur.
84' : Gros tacle de Wilshere sur Granero qui était en pleine roulette ! Carton jaune mérité !
88' : Ouf ! Arshavin vient de mettre Riether dans le vent avec sa technique ! Il prolonge sur Giroud qui peut centrer ! Cazorla est un peu court ! Dommage !
91' : Terminé ! Arsenal s'est réveillé en fin de match mais ne parvient pas à prendre les trois points une nouvelle fois... Les Gunners étaient plus dans la réaction que dans l'action, il y a encore plein de chose à arranger. Fulham prend un point, et aura offert son match le plus abouti depuis le début de la saison (sans compteur celui contre Swansea peut être...).
Fulham 2 - 2 Arsenal
Stats :
Notes :
Allez Swensea-Newcastle
Beau match au final ^^
Ah à mon tour
Il y a du spectacle dans cette BPL5 depuis le debut
J'espere que ca sera pareil dans la Nation League
Victoire de Swansea a upp'.
Newcastle - Swansea
Swansea reste sur une victoire méritée la semaine dernière face à Reading. Inutile de dire que Yann veut continuer sur cette lancée ! Bothroyd est donc titulaire ce soir, à la place de Crouch. Coté Newcastle, on ne change rien, comme toujours depuis le début de la saison...
J'ai pas confiance, Newcastle va avoir envie de se relever après son 4 - 0 encaissé contre Westh Ham...
En meme temps, il y a pas d'Entraineur.
1 minute et déjà un jaune pour Coloccini
Vu que Yaya n'était pas pour moi je dis.... Go Swansea