Merde si même Boy se loupe, je vais devoir compter sur Moore un jour
Bon voir Crouch à rentrer dans la seconde période si y a encore un loupé comme ça
Newcastle - Swansea
1' : Allez, coup d'envoi donné par Papiss Cissé !
1' : Ohlalaaaa... deux minutes de jeu et déjà un mauvais geste. Coloccini vient faucher Michu, parce qu'il avait mal controlé et qu'il allait perdre le ballon devant sa surface... Carton jaune !
10' : Bothroyd à la retombée, qui décale de la tête pour Atsu. Atsu passe un joueur et retrouve Bothroyd ! C'est superbement fait ! L'attaquant file au but mais rate son tir !
20' : Swansea domine son adversaire et le ballon circule toujours aussi bien.
30' : Karagounis pour ce coup franc... C'est boxé en corner par Krul ! Ca partait sous la barre...
32' : Encore une frappe de Bothroyd ! Toujours pas cadrée !
37' : Centre de Ben Arfa ! Tete de Cissé ! C'est capté en deux temps par Vorm !
40' : Hoouu ! Gouffran rate sa reprise sur ce centre parfait de Ben Arfa ! Heureusement pour Swansea !
42' : Ben Arfa fait souffrir la défense de Swansea.
45' : Mi-temps de ce match ! Swansea construit son jeu, mais peine à mettre Krul en danger. Newcastle ne montre pas grand chose...
Bon entre moi Crouch à la place de Boy
Ce match est ...
Mais Newcastle c'est le coach fantôme
Qui c'est qui voulais une place de coach déjà ?
Allez Swansea.
Le ballon sort pas, Crouch peut pas entrer
Mais putain
J'y arriverai pas à marquer et je vais m'en prendre un je le sens
Tu peux chercher à faire entrer Lamah a la place d'Atsu si tu le souhaites
Lamah il va cracher partout lui
Mais c'est pas vrai
Putain j'ai eu peur là
Newcastle - Swansea
45' : C'est reparti pour ce match !
60' : Entrée en jeu de Crouch à la place de Bothroyd !
63' : Et c'est Peter Crouch qui vient mettre sa tête sur ce centre ! C'est puissant, mais c'est au dessus !
66' : DE GUZMAAAAAAAAN ! C'est à cotééééé ! C'est pas possible ! Swansea vendange trop !
72' : Entrées de Ameobi et de Marveaux pour Newcastle !
74' : Corner tiré par Ben Arfa ! Yanga Mbiwa prolonge premier poteau pour la retourné acrobatique de AMEOBIIIII ! C'est largement au dessus !
76' : De Guzman centre fort devant le but pour Michuuuuuuu ! Ooooh la parade enorme de Krul qui sauve son équipe là !
84' : Allez, Lamah et Britton font leur apparition pour cette fin de match.
87' : Carton jaune pour Britton !
90' : Ben arfa met le ballon dans le but, mais il était hors jeu de deux mètres
91' : Fin de ce match ! Petit 0 - 0 donc entre Newcastle et Swansea... L'équipe de Yann méritait la victoire, mais il a manqué un tueur devant pour convertir les occasions.
Bon ben 0 - 0, désolé, ils ont pas réussi à marquer mes cygnes
Fais chier, j'avais au moins 15 occasions, une victoire à l'extérieur m'aurait pas déplu pourtant
Pook Euh moi mais je suis adjoint de Wigan maintenant
Bon 0-0
Newcastle 0 - 0 Swansea
Stats :
Notes :
Ouais ben un tueur devant, malheureusement j'ai pas de Rooney
Bon ben dommage.
Au moins ma défense me rassure, deux matchs sans encaisser de buts, ma compo actuelle semble plutôt bien marcher (oui sans pieds Zeus ), je vais continuer à l'appliquer...