Jimmy, devant c'est pas du tout ainsi que je demandais
Atsu en pointe AIG/D et Crouch/Michu en AC de chaque côté
Prolongation a 11 contre 10, ça va être chaud pour Tottenhma
Carrolllllllll #jaitoujourscruentoioupas
Dire que je disais encore en interview que je ne ferai pas de cartons cette saison Et bien que voilà une bien belle soirée
maxoff'
Yann Je peux pas mettre Atsu dans l'axe et le mettre Ailier Mais c'est comme ca que j'avais mis en début de saison pour toi hein, t'en fais pas.
Ah
Bon ben alors ok
Allez go mes cygnes
Dis Gamer, comme j'ai pas vu le match, tu pourras me faire un topo rapide sur mon match, ou plutôt la formation que j'ai mise, en me disant les bonnes choses et les moins bonnes ?
Un truc rapide, juste histoire de voir ce qu'il faut améliorer
Swansea - Reading
Les deux équipes sont mal en point, à la seule différence que Reading a déjà gagné. Et pourtant Swansea séduit malgré tout et mériterait mieux que cette triste 19e place ! Yann revient à son premier dispositif avec Atsu en ailier et le duo Crouch/Michu devant. C'est ce genre de match qu'il faut gagner !
Prolongation entre Bâle et Tottenham (2-2) et Tott réduit à 10 (expulsion de Vertonghen) !
Alex Ton équipe mérite pas de perdre déjà, comme tu vois tu as légèrement dominé. Je vois pas vraiment ce que tu peux améliorer en faite... J'ai pas vraiment vu de mauvaise chose.
Okay, ben au moins c'est rapide
Je reconduirai sûrement cette formation pour la prochaine journée alors, même si j'ai perdu ça l'air mieux dans le jeu qu'avec une seule pointe
Swansea domine largement
alex Oui ça s'est joué à très peu de chose. (un contre parfait quoi..)
Bonne nuit tous
GL Yaya pour ton match
Swansea - Reading
1' : Allez c'est parti !
8' : Swansea domine en ce début de partie, et c'est même l'équipe de Yann qui frappe le premier au but. Un arrêt plutôt facile pour le portier de Reading.
19' : Beaucoup de centre, beaucoup de ballon sur Atsu qui est de nouveau à l'aise dans cette position.
22' : OOooh la reprise énorme de Crouch qui oblige Diego Alves à la parade ! C'était un ballon bien décalé de la tête par Michu.
27' : Atsu lance parfaitement Crouch qui file au but ! ALLEEEEEEEEEEEz ! C'est à coté !!! L'anglais a dévissé !
40' : Trochowski joue vite devant pour Jason Roberts qui tente de surprendre Vorm d'une frappe enroulée ! Mais le portier de Swansea est à la parade ! Un premier arrêt bien réalisé !
46' : Mi-temps ! Swansea fait un match sérieux et le dispositif semble fonctionner. Maintenant il va falloir ajuster la mire et marquer !
Dommage pour Crouch avant, c'était pas loin.
Allez Swansea
Frustrant ce manque de réussite !
Jimmy, je te laisse changer les avants comme il faut au fait, j'avais donné les indics comme d'hab ^^