Aeus viens de passer niveau 7
Zeus*
Quadruplé de Carroll !
C'est un fou ce joueur
Mais OMG
Arrêter le
4 - 0, 4 buts de Caroll quoi
Mond dieu!!
Bâle 2-2 Tottenham
Appel le Caroll
West Ham - Newcastle
45' : Pas de changement à la reprise.
52' : Reprise lointaine de Gonalons qui part plusieurs mètres à coté du but de Sinan Bolat...
57' : Jarvis perd le ballon très haut au profit de Sissoko qui joue de suite devant pour Cissé ! L'attaquant se retourne et frappe ! Trop faible pour battre Sinan Bolat.
61' : Tioté va entrer pour Newcastle.
65' : Joe Cole, intenable ce soir, trouve Torres dans la surface. L'espagnol place un double contact et tente de frapper mais son tir est bien contré par Yanga Mbiwa.
67' : Nolan remet dans la surface suite à ce corner ! CARROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL ! OHLAALAAAAAA ! Il est enoooorme l'anglais et voila qu'il met un triplééé ! Encore un coup de tête imparable pour le pauvre Krul ! 3 - 0
72' : Entrée de Marveaux et de Ameobi coté Newcastle, pas sur que ca change grand chose...
75' : Taylor va entrer coté West Ham.
84' : Touche pour West Ham. Nolan.. Ce sera long ! Pour Carroll ? OUIIIIIIIIIIIIIII OOOOOOOOOOOOOOOH LE QUADRUPLE ! C'est enorme ce que réalise Carroll ce soir ! Et encore un coup de tête ! West Ham écrase Newcastle ! 4 - 0
85' : Allez ! Karamazov se fait un petit plaisir ! Entrée de Carlton Cole ! A la place de ... CArroll ! Qui est simplement ovationné par le stade ! Les supporters scandent son nom, et c'est amplement mérité ! Carroll a été parfait ce soir.
91' : Taylor pour le corner ! Joué sur Torres ! C'est de la tête ! C'est à coté ! Carroll l'aurait mit au fond
92' : C'est fini ! Et c'est tant mieux pour Newcastle qui aura vécu un enfer ce soir à West Ham ! Les hommes de Karamazov ont encore offert un match appliqué et obtiennent donc trois points tout à fait mérités. 4 - 0 c'est la raclée de la journée, made in Andy Carroll !
Doublé de Dempsey
West Ham 4 - 0 Newcastle
Stats :
Notes :
Bon aller Go Swansea maintenant
Aller les Spurs!
J'aimerai bien ma 1ere victoire moi mais je sens le piège de Reading
Let's GO Reading!!
Et oui Reading est un piège
Putain c'te rage de perdre dans les dernières minutes
Aller READINNGGGG!!!!!! faites-moi rêver