Ce riche Evra sur le banc
Je sens le but sur CF
ET OUUUUUUUUUUI DZEKKKKO
GG
La passe de Silva omg
GG Zeus
Ce contre
GG City
Enorme bien joué à Aston Villa quand même, qui m'a bien fait peur
Aston Villa - Manchester City
48' : OH le buuuuuuuuuuuuut de Clichy qui surprend tout le monde ! Il a réussi à reprendre le ballon dans les pieds de Drenthe qui avait bien défendu face à lui ! Puis il est revenu vers l'interieur avant de frapper coté opposé ! Le ballon est dévié par Dunne, puis par Ignashevitch et prend Given à contre pied ! Un but plus que chanceux
51' : Du coup Aston est un peu déstabilisé. Ignashevitch prend un jaune.
63' : Robben passe Insua d'un grand pont, lève la tête mais n'ajuste pas son centre en retrait.
70' : Scholes va entrer à Aston, Ashley Young va entrer coté Manchester City.
74' : OOOOOOOOOOOH L'egalisatiooooooooooooon de D'Alessandrooooooooo ! Une deux entre Scholes et Pato, puis ballon mis dans la profondeur pour Bent qui centre fort ! Hart ne peut que repousser ! Et malheureusement pour lui D'Alessandro reprend victorieusement de la tête ! 1 - 1
75' : Du coup Zeus change ses plans et ne fera pas entrer Evra et Essien ! Robben et Young montent d'un cran.
79' : D'Alessandro pour le coup franc... Aah dommage, trop près de Hart qui capte facilement.
81' : Bent veut passer dans le dos de Touré et Kompany mais le défenseur belge fait une superbe intervention en laissant trainer son pied ! Belle défense !
86' : Le contre ! Robben remonte le ballon puis lance Silva qui a fait un bon appel ! Puis Dzeko est trouvé à la limite du hors jeu ! Contre ultra rapide de City ! DZEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Quel but pour City ! Zeus exulte sur le banc ! C'est le meilleur moment pour reprendre l'avantage et quel but ! 2 - 1
91' : Robben entre dans la surface et met un ballon piqué un peu trop haut pour Dzeko qui saute pour rien ! Sortie de but !
91' : Terminé ! Victoire sur le fil pour Manchester City sur un contre rondement mené par le trio Robben Silva Dzeko ! Aston aura montré de belle chose et aurait mérité le point du nul. Mais c'est le football !
Dommage Villa....
2-1 pour Bâle
Aston Villa 1 - 2 Manchester City
Stats :
Notes :
Tu peut simu mon match maintenant? Y'a ni Max ni Mylo
Mais c'est bon Dragon, attend un peu, rien ne presse, le meilleur pour la fin
C'est THE match aussi celui là
Non je fais dans l'ordre prévu, désolé.
Ah ok noprob
West Ham - Newcastle
Autre gros match de cette 4e journée opposant le 3e au 4e ! Les deux équipes proposent un beau jeu depuis le début de la saison, et on pourrait voir des buts ! Coté compo, c'est du classique de chaque coté. Carroll est titulaire, tout comme le très bon Papiss Cissé coté Newcastle ! Et bien sur le florilège de francais est toujours la à chateau neuf
D'ailleurs, on a des nouvelles pour le monsieur qui voulait organiser les pronostiques ?