Choix d'équipe
L'expérimenté coach Chipsouk, qui a mené Aston Villa aux 3emes places de BPL, tout comme l'Olympique de Marseille, donnerait tout pour entraîner son second club de coeur après celui des phocéens : Manchester United ! Amoureux des Red Devils depuis tout petit, Chipsouk s'éctive activement pour rencontrer la direction de Manchester et remplir la lourde mission de succéder à Sir Alex Fergusson !
RoiAlgerino Joli Par contre vouloir recruter Cristiano Ronaldo à Arsenal... Ca te fais perdre des points. Je déteste Cristiano Ronaldo et j'adore Arsenal, et je le vois pas du tout jouer chez les gunners
Hugo Bon c'est sur que CR7 ...
Mais imagine bien CR7 - Walcott,2 fleches en attaque
Sinon
+ fais passer Arsenal en 2e choix
Vive la ligue 1...
5 cartons rouges dans le derby corses...
Et Clément qui se fait péter la cheville par un boucher, fracture ouverte, horrible à voir...
Ca va donner une bonne image du foot français tout ca encore
Les 3 choix de BastienxX
Arsenal Le seul club que j'aime a l'etranger apres le PSG
Et puis Arsenal ne vas pas bien en ce moment, il faut remonter tout ca.
Mais avant tout vut leur effectif, Arsenal peut carrement esperer etre dans les 3 premiers de la BPL.
Et puis Arsene Wenger commence a se faire vieux
Je serai l'homme le + heureux si je venais a coacher Arsenal
Newcastle Moi qui suis Chauvin, comment ne pas choisir cette equipe qui possede 11 joueurs Français?
M'biwa, Cabaye, Sissoko, Ben Arfa... Si avec sa on arrive dans les 10 derniers, a n'y plus rien comprendre
QPR J'ai choisis cette equipe pour le cote "Challenge".
Actuellement relegable, pourquoi ne pas tenter d'etre a peut pres 12-13.
Je pense, vut l'effectif, que se soit faisable
Encpre faut-il que je sois accepte
Bon perso je me justifie pas sur mes choix mais si je pouvais avoir une des deux autres teams que j'ai demandé (je me fais aucune illusion pour MANU ) euh ben ce serait cool, voilà
Je peux m'inscrire ?
Non, tu peux pas
Evidemment que tu peux !
je m'inscris
QPR-Aston Villa-Swansea
Hugo Si je suis le seul a foutre United(exemple) en 1er choix,je suis assure de l'avoir ?
Oui !
OK merci !
La/Les raisons de mes choix
Arsenal Tout simplement parce que j'adore ce club depuis tout petit . Et aussi parce qu'il y a mon joueur préféré dans cette équipe , a savoir : Theo Walcott . J'le surkiff
Je pense pouvoir faire avancer et évoluer cette équipe comme il se doit ! J’espère vraiment que tu me choisiras pour ce club , car c'est tout autant un choix du coeur qu'un choix pour la victoire !
Newcatle La par contre , j'avoue que ce n'est pas un choix du coeur . Par contre j'adore les joueurs qui joue là-bas ! Depuis le film "Goal" ( ) , je surveille cette équipe :D ! Fin' bref , j'adore les joueurs qui jouent dans ce club , et je pense pouvoir en amener d'autre qui créeront une plus belles harmonie
Sunderland Pourquoi ce choix ? Au cas ou je ne suis pas choisis . Rien ne m'associe a ce club , juste que je veux participer a cette simu . M'enfin c'est loin d'être un mauvais club ^^
Pourquoi moi ?
Pourquoi me choisir pour gouverner ( ) un de ces clubs ? Tout simplement parce que je pense en quelque sorte "mérité" cette place . De un , je suis présent sur le topic PES 2013 depuis un bon bout de temps maintenant , certes pas autant que la brochette de vieux que vous êtes , mais quand même . Ensuite je suis quelqu'un d'actif . Je fais partie de plusieurs simu , et je n'ai jamais apporter de problèmes ! Je pourrai éventuellement t'aider si tu ne peux pas simuler des matchs des fois ou ta console marcherai pas , tu n'aurais pas le temps , etc ..
En espérant que tu me choisisse ( surtout pour arsenal )
RoiAlgerino Enfin je te dis ca, mais ca dépend aussi de ton activité On va pas dire que c'est 100% sûr, mais plutôt 85% sûr
Chui actif tkt
Vous avez pris en compte mes votes?
Liverpool
Moi aussi je suis actif
Je vois ca
MrPook Ton argument concernant la possibilité que tu simules des matchs, c'est pas valable Je joue sur PC, et puis je ne laisserai personne d'autre simuler ma simu
Je lis tout ça assez vite, quand est-ce qu'on aura les réponses officielles ? Si cette réponse n'a pas déjà été citée
Je pense que je donnerai les postes déjà pourvus demain à 21h ! 24 heures après l'ouverture des inscriptions donc.