MU ça pue si tu veux mon avis
Max' REDIS PAS CA
Y a un vrai fan de MU ici, c'est moi
Merci RoiAlgerino
maxoff' Seulement en cas de besoin Je me prendrais bien Arsenal, mais j'ai pas envie de bousiller les envies de certains
Infos à tout les inscrits
Pour le moment, il y a 5 postes sûrs et définis !
Evidemment je ne vous dis pas qui ils sont, ni quels équipes ils ont...
Pas beaucoup 5.
Si je participes activement ,je serais choisi ?
Niark, j'hésite grandement entre Tott' et Arsenal en premier choix, sans trop suivre la BPL c'est les 2 équipes que j'apprécie le plus en Angleterre, j'attends le traditionnel tableau de Gamer avec toutes les équipes + participants pour y avoir plus clair Enfin si il le fait
La premiere lettre alors
Après 40 minutes d'inscription, c'est un record
Derien Hugo
J'améliore ma présentation, je trouve ça pourrit de juste donner 3 noms.
Mylosis Ca peut changer quelque chose Donc tu fais bien.
Bastien Non Petit coquin !
alex Ce sera fait
J'hésite entre 6 ou 7 coaches pour les 5 sûr J'arrive pas à savoir qui
J'aurais essaye
J'en ai déjà 2 de sûr à 99% déjà les autres franchement je vois pas du tout.
Moi aussi je ferai mieux d'ameliorer alors^^
Zeus et Max c'est sur
Jimmy Laisse un peu Arsenal va Prends une petite équipe avec moi On va s'tirer la bourre pour le maintien ensemble pendant que Cèd ira chercher le titre avec 12 points d'avance !
Si faut je prendrais Southampton ou Stoke
Mais bon, si je peux donner 20 équipes à 20 personnes, c'est parfait
Max a West Ham , j'me coupe la main si j'ai tord :D
Mes choices
Chelsea Effectivement,un grand club pour grand entraineur(narcissisme spotted ),je suis un fan de Torres et souhaite le relancer apres la catastrophe de l'an passe.On a un effectif riche,il faut savoir l'user,je pense etre l'homme de la situation pour ces grands Blues de Londres.
Swansea Swansealona,un de mes clubs de coeur,jeu a la Barcelonaise et attaque surpuissante,un peu de coaching ne ferais pas de mal a cette splendide equipe jouant la possession.Pour moi,l'honneur d'entrainer Swansea et de les emmener plus haut sera une belle et magnifique experience.
Arsenal La rapidite de Walcott me faisais rever et j'ai toujours voulu ramener une autre fleche a cote de ce talent anglais.Je voyais Ronaldo courir a ses cotes,avec des conduites de balle surprenantes.Maintenant j'espere voir ce reve realite,et si l'ooportunite vient a moi,le club des Reds d'Arsenal sera benis des cieux !