Pas de soucis Lucas Content que tu t'inscrives
Ah oui
Enfin un gars qui veut Chelsea y'a toi et LeRoiAlgerino qui l' ont mis en 1er choix (j' adore ce smiley)
Hugo_Reyes
Posté le 3 mars 2013 à 12:58:38
Pas de soucis Lucas Content que tu t'inscrives
Yes content que tu le prennes comme ça, parce que je sais que c'est pas cool quand un entraineur ne vient presque pas.
Ton adjoint était là, ça me suffisait
Bon, il me manque deux inscrits sûr :
- Chopi
- OL-Forever-OL
Ils ont dit qu'ils s'inscriraient mais j'ai toujours rien... Avec eux on en serait à 25 inscrits ! Et je pense que je pourrais carrément bouclé les inscriptions plus tôt.
Donc inscrivez vous si vous passez ici nom d'un chien
OMG ça fais déjà 5 recalés sur.
Les choix n'ont jamais été aussi difficile à faire
Vivement ce soir, que certaines changent tout ca, que j'y vois plus clair.
certains*
Ah ouai y'en aura 5 quand meme
Oh putain 5 recales...
Etat des inscriptions
Un nouveau petit point sur le tableau des inscrits, afin d'aider les nouveaux arrivants, et peut être aider aussi ceux déjà inscrits... :
En jaune le premier choix, en vert le deuxième, en bleu le troisième.
Et moi tu m'oublies.
Putain mais 30 pages déjà... J'ai pas pu rester hier soir, je vais essayer de rattraper mon retard ce soir, je peux pas rester là...
Mes 3 choix pour info seraient :
1) Newcastle
2) Swansea
3) Norwich
17 pages* j'ai louché
Le rapport entre 17 et 30 ?
Aucun.
Putain Jimmy j'pensais pas que tu faisais les inscriptions au fur et à mesure ("Pour le moment, il y a 5 postes sûrs et définis ! "), t'as dit que c'était jusqu'à Mardi... J'espère que j'aurais une place sérieux putain j'suis fané.
Sunderland
Sérieux je veux cette équipe c' est mon 1er choix contre le 3ème de Pook alors
T'inquiètes pas L'eau hique
Nan mais sérieux 15 pages en une soirée alors que les inscriptions étaient censées être ouvertes jusqu'à Mardi... J'vais m'taper Norwich tu vas voir
Jimmy