Elle seront peut-être réduites il a dit Hugo.
Faut suivre les gars
Genre "Faut suivre", ça veut dire quoi ça ? Jimmy dit que les inscriptions sont jusqu'à Mardi et là il sort que yen a qui ont déjà leur club, alors même si je me doute de qui sont ces personnes, et qu'on pouvait d'ailleurs deviner à l'avance qu'elles auront ces clubs-là ( ), bah voilà j'trouve ça bizarre de précipiter les choses comme ça...
M'enfin, j'espère qu'une chose, c'est être pris, j'pense que tu peux me faire confiance Jimmy, j'espère que tu le sais. Je pense être un gentil garçon qui mérite son premier choix.
Le c' est quand je rigole un peu quoi
Off T'inquiète, fais tes choix comme tu l'entends, rien n'est définitif ! J'ai 6 postes sûrs, mais c'est loin d'être que des grosses équipes
Tu changeras tes choix ce soir à mon avis Tu verras.
Et je ne t'ai pas oublié Je me suis souvenu que de la "promesse" de participation de Chopi et OL-Forever-OL c'est tout . Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, j'suis vieux
Ouais mais c'est dégueulasse que ça soit les premiers arrivés les premiers servis
Tu as pas compris Loic, Jim' va dévoiler 6 équipes avec leur coach pour permettre de répartir les autres personnes sur les teams restantes car il y a beaucoup de petites teams qui sont vierges de propositions
Ah pas du tout !
Les postes sûrs ne sont pas réservés aux premiers arrivés. Ils sont réservés à des gens en qui j'ai pleinement confiance, et qui j'en suis sûr, seront là tout au long de la saison. C'est un critère très important dans mes choix.
Mais rien à voir putain
Voila, Lens a tout compris. Je fais ca surtout pour conseiller en quelque sorte, certaines à changer leur choix. Afin de me permettre de trouver un entraîneur pour chaque équipe, il faut que certains inscrits changent leur choix. Donc je suis obligé de procéder comme ca. Si je fais rien, on va arriver à Mardi soir, et j'aurai pas d’entraîneur pour certaines équipes, ce qui fait que je serai obligé de prolonger les inscriptions...
Je suis l'élève modèle de la classe
Nan mais ok mais ya quand même plus que 6 personnes en qui tu fais entièrement confiance quoi... Ca veut dire qu'il y a des privilégiés !
Enfin j'sais pas, c'est toi le patron, si j'y suis pas, ou pas avec l'équipe que j'aurais voulu, tant pis pour moi, j'aurais dû venir m'inscrire plus tôt (bah oui si je poste le premier l'équipe de mon choix n°1 j'ai plus de choix d'être pris que si je suis le 5e ou le 6e...).
j'ai plus de chance*
Et moi le plus intelligent
Pas sur du tout
Tu seras pris Loic, c'est sûr
Peut-être, et encore, mais avec quelle équipe ? Telle est la question.
Ok tu comprends pas trop ce système j'ai l'impression
Pour preuve, tu dis "putain 15 pages de hier soir alors que les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mardi", mais tu m'expliques le rapport ?
Norwich tu l' auras au pire des cas
Mais j'ai compris le système boloooooss.
Ecoute moi.
Imaginons je veux Reading comme équipe en choix n°1 (ceci est un exemple).
Si je me pointe et que ya déjà 1567845168 personnes qui ont mis leur 3 clubs éspérés, dont 2564521 qui ont mis Reading, Jimmy, même s'il me fait confiance, va me dire : "Hum... Loïc, je te conseille de changer de choix "
Maintenant deuxième situation possible, si je me pointe dès les inscriptions je fais mes choix et je mets Reading en n°1, si derrière moi ya 2564521 personnes qui vont mettre Reading, il aura plutôt tendance à dire ça aux derniers...
Compris ? Je me trompe ? Je crois pas.