oé
Le Real bat le Barça 2-1
Benzema et Ramos pour les Merengue et Messi pour les Blaugrana
mdr raditz1985 c'est une punchline de booba du morceau tlt
le real mardrid a gagner izi contre le barça 3 défaites pour les barcelonaise peut être 4 si le milan gagne au match retour.
REIMSSSSSSSSSSSSSS IN THE WINNER
Ouais à 10 contre 11 bravo Reims
LOL pour Paris , le + important c'est mercredi
Tu me taquines Bibi , mais quand l'OM a perdu 2 fois en 3 jours où étais tu?
Il était porté disparu t' as pas regarder les infos
LOL... Comme toujours en cas de défaite , donc pas souvent ici MdR
Bien , le Real a gagné , à vrai dire je voyais le nul à cause du match de Manchester United de mardi .... Mais super news qui m'a remonté le moral avec la défaite de Paris ...
Vivement la champions league , ça va être terrible !!!
Ouais
St Etienne qui prends la place de Marseille provisoirement .... Mais un geste a marqué le match , et il est terrible!!!!
La vidéo est dure :
http://www.dailymotion.com/video/xxx4xj_fracture-de-la-cheville-clement-tacle-eysseric_sport
C'est moche et douloureux ...
Ah ouais j' ai vu le match et c' est pas joli joli
Ce soir Man Utd - Real ...............
Mieux qu'une finale tellement l'affiche est belle et le stade aussi !!!!
Mi temps avec un léger avantage de Manchester United , proche à 2 fois d'ouvrir le score .... Ca va être chaud pour le Real , mais si Benzema rentre peut être qu'il y aura plus de mouvement et en plus il fait souvent des misères aux défenseurs Mancuniens ...
Et le Borussia Dortmund a 9 orteil 1/2 en quart de final , il mène 2 à 0 à la mi temps face au Shaktar Donetsk ...
Bon ben j'annonce grosse polémique sur l'arbitrage pour Man U - Real
Come d'hab, on voit un grand match et faut que l'arbitre fasse sa connerie habituelle pour foutre en l'air le match ....
Faut qu'ils arrêtent , à chaque fois ou presque , ils gâchent les rencontres !!!!!
Ca va gueuler en Angleterre et Fergie va péter un cable !!!! C'est normal , 3 mois de campagne Européenne foutue en l'air en 1 seconde par un arbitre ...
C'est clair ça a tué le match ce faux carton rouge
C'est clair, je suis sur que l'ouverture de Man Utd en plus aurait réveillé le Real et le match se serait emballé ...
Oui voilà, le Real allait devoir attaquer avec ce but encaissé mais là a surgit Lucky Luke du carton rouge
Sérieusement, j'aimerais bien voir la conférence de presse de Ferguson.