Tellement vrai Realzz ... (ému)
Redondo ah que oui... la frappe d' Albertini, les coup franc de Mihaijlovic, la technique de savicevic, le toucher de Gullit, le mur Desailly, la classe de Hagi, Prosinecki, le charisme de Cantona , les ciseaux de Simba, la paire Cole-Yorke , la percussion de Ljungberg , la puissance de Weah, l'élégance de Ginola , le sens du but de Raul , les humiliations de Waddle ...
3 noms, 3 tueurs : Papin, Batistuta, Shearer
Oublier pas veron du rêve
Et la patte gauche de reycoba il me régaler grave
Oliver bierohff sa déménager devant
PPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII
IIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOO
OOONNNN
NNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de légendes
Bayern Munich 9-2 Hambourg
Un NEUF 2 Pâques du Bayern pour Hambourg
Jerry
----> CR7 LYON
Perdre contre Sochaux, à domicile .....
Realzz Oui mais bon ...
Et sinon Chelsea bat 1-0'MU en Cup
Un NEUF 2 Pâques du Bayern pour Hambourg, excellent realzz
Vous êtes prêts pour le gros match de ce soir? Je vois quand même une victoire du Barça, mais au foot tout est possible
C'est bête qu'il y ait Bayern-Juve en même temps, je l'aurais bien regardé aussi celui-là
Moi je fait les 2
Et ben quel match, magnifique franchement
Ouais super
Super match , le PSG a failli trouvé la faille d'entrée et a bien gérer le Barça dans la 1ère demi heure, mais le but de Messi a fait mal, les lignes se sont disloqués ensuite...
Heureusement , au courage ils ont relevé la tête et ont trouvé les ressources pour revenir 2 fois et aller jouer une qualif au Nou Camp...
Par contre, Thiago Silva meilleur défenseur de tout les temps !!!! Et c'est réfléchit ...
Alors là 100% d'accord, Thiago Silva c'est un monstre
Par contre, Mascherano saison terminée et Messi peut être 3 semaines d'absence...
bonne nouvelle pour paris si messi out triste pour luui par contre.
le barca va se retrouve avec une defense decime