Borussia Dortmund vs Shaktar Donetsk 2-2
Oui 2 bons matchs , surtout Real - Manchester Utd , de haute volée niveau technique ( Ozil, Van Persie, Ronaldo, Wellbeck, Carrick, Di Maria ) , mais le Real a trop attaqué plein axe; ils n'écartent pas assez le jeu sur les ailes et rentrent systématiquement dans l'axe ... De Gea excellent sur sa ligne mais des sorties aériennes hasardeuses ..... LoL
A noter, Giggs , l'ancien , a fait un bordel à un moment en défense sur le côté gauche avec un tacle, une récupération , un grand pont et une passe !!!! Whaouuuuhh quel joueur RESPECT ...
Mais Varane fait faute sur Evra quand il part au but en 2 ème période, le Real a eu chaud .... et ça aurait pu tout changé ...
Match retour terrible à Old Trafford
J' ai peur du match retour
Il faut qu' il gagne! Sinon
gogo Man U ! oh oui que j'ai adoré ce match, j'ai envie de dire qu'à part benzema qui a eu très peu de ballon tous les joueurs sur le terrains ont fait un bon match
J'ai grave kiffer le bordel de Giggs sur le coté gauche mais dommage qu'a son occaz il n'as pas tirer
Match retour 50/50 et je n'aurais plus du tout d'ongle tellement j'en rongerai
C'est bon un match comme ça !!!! Et à Old Trafford , théâtre des rêves , tout est possible !!!! Ca va être chaud bouillant !!!
En 2 jours, PSG - Valence et Man Utd - Real , mon cœur va
Les fans de Manchester United vont pleurer devant leur écran en voyant que leur équipe s' est fait atomiser.
C'est pas sur, tout est possible
Je sais mais c' est mon rêve
Pourquoi pas ...
alors une petite prière peut t'aider peut être ...
Cr7-Ronaldo7 j'tai deja dit fait attention quand tu parle de MU ce serala guerre sinon
Ok je me calme.
Enfin dans ce cas là vient pas sur mon nouveau forum hein?
Défaite de Lyon 1-2
Tothenam-Lyon
Bâle (x2) Umtiti reprise de fou
2 coups francs
Bordeaux 1-1 score correct
Score correct pour Bordeaux mais ils ont eu chaud !!!! Ils sont vernis de pas être repartis avec un 3 ou 4 à 1 de Kiev... Quand je pense que certains disaient que la victoire du PSG à Kiev et au Parc était une formalité ..... Ils ont élevé leur niveau pour...
Bordeaux ont eu beaucoup de chance
C'est clair ...
L1 ce week!
Lyon-Bordeaux à l' affiche Les rhodaniens doivent se reprendre après 3 défaites
La semaine prochaine Paris-Marseille et je vais dire à Ayew qu' il y'a peu d' espoir André
Bordeaux -Lyon : ça sent le match fermé, Bordeaux , un gros adversaire et hop ils jouent à 15 derrière
Paris - Marseille : si Paris joue à son niveau Européen, y à pas photo !!!
Le tout, c'est eux même et savoir s'ils vont jouer ou gérer ( car y a Valence pas loin ... )
Ce sera le duel Ibra-Gignac