CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Create Your Team

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 604»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:39:00

Changement tactique chez les Verts, me réjouis de voir ce que ça va donner :bave:

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:42:24

Faut dire que Ferl est totalement invisible depuis le début de cette simulation et les notes de Contento sont toujours assez bonnes. J'ai aussi hâte de le voir jouer plus offensivement, puis ça me réserve quelques changements pour la fin de match. :)

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:00:21

J'ai un sacré problème défensif,et Montolivo est invisible en MDF. Va falloir remédier a tout ça. :hap:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:59:46

Si Jerem ne passe pas je ferais la causerie et eventuellement la compo demain la je peux pas je suis sur portable :-)

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:21:23

suite à la blessure de Defour je change ma team

GB-Volkan
DD-Anyukov
DC-Kjaer
DC-Yanga Mbiwa
DG-Lopez
Mdf-Tioté
MR-Kleberson(c)
MO-Ziani
SA-R.Sobis
SA-Karamazov
AC-Falcao

---------------Volkan-------------
Anyukov----Kjaer-----Yanga------Lopez

--------------Tioté----------------
---------------Kleberson(c)----------
----------Ziani--------------------

---R.Sobis----------------Karamazov
-------------Falcao---------------

Le plus fatigué cède sa place

Tactique:Contre attaque

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:05:50

maxoffspring26
Posté le 15 janvier 2013 à 00:43:23
A elle seule, ta défense a pris plus de goals que les neuf autres de la ligue :p)

:d) :rire: :rire:

Je sens que ça va simuler demain, alors je m'occupe de compo + causerie demain. :ok:

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:06:19

Pas drole ? :( . Bande de saloperies ! :rire:

MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:08:10

:rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:57:53

Zeus :d) il faut dire que les milieux latéraux sont peu mis en valeur sur ce PES j'ai l'impression et puis Ferl est un avant à la base

OL-Forever :d) en même temps, il ne peut pas jouer MDF :o))

Sinon, vous pouvez me donner vos équipes et causeries dès que vous savez :ok: Je simulerai demain ou jeudi :ok:

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:12:19

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert : Les mots du coach :pacd:

On s'est pris une fessée, une correction et c'était chez nous. Or tout n'était pas à jeter dans ce match, vous avez su vous créer quelques occasions et produire du jet. Il manquait beaucoup beaucoup de concentration ! Pour le prochain match, le maître mot sera : La concentration. Nous sommes un beau collectif et on sait tous que l'on peut faire la différence. Donc de la concentration sur le match, faites tourner le ballon et gagner de la confiance, mettez vous en confiance pour ce match et tout va venir avec vous. Soyez toujours concentrés et attentifs, défensivement on a déjà prouvé que nous étions costaud ! Il ne faut pas se relâcher sur un match. La suite est devant nous, la suite est devant vous. Les supporters sont encore derrière vous à 100% . Prouvez-leurs sur ce match qu'ils ont raisons.

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:05:16

Moi faut juste que je prenne connaissance de l'équipe et des règles aussi :o)) et c'est parfait faut biensur que je sois sur un PC pour tout faire x)

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 02:33:06

Sundance :d) Voici l'effectif du Sporting Amarelo https://www.noelshack.com/2013-03-1358299796-sporting-amarelo.jpg Les règles, ben tu me donnes un onze de base avec tous les éléments tactiques que tu veux :o)) Ensuite, il y a la causerie d'avant-match vivement conseillé pour encourager tes joueurs, cela va déterminer en partie la flèche de forme de ton équipe. Il y a également le rapport hebdomadaire où plusieurs faits de la vie d'une équipe au cours du saison vont te tomber dessus et il faudra réagir en fonction de ceux-ci :ok:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 05:37:35

Je réagis demain :)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 05:37:46

Enfin aujourd'hui quoi :hap:

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:51:30

Euuh c'est quand la dernière fois qu'il a fait une compo ?? J'arrive pas a trouver xD :)

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:52:34

Je sais pas à quelle heure tu comptes simuler maxoff, mais moi je serai présent qu'en début de soirée, pas avant, donc ne met pas mon match avant (si tu comptes simuler avant) parce que je pourrai pas donner de compo ni de causerie. :hap:

Merci de ta compréhension. :hap:

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:01:38

Y'a très longtemps :o)) Pour la première journée mais il l'a modifiée pour la seconde vu la suspension de Romaric :ok: Concernant la simulation on verra :ok: Mon meilleur pote doit passer chez moi (J'en profite car il part le 24 pour plusieurs mois) et demain, j'ai un big changement de programme et je risque de ne pas être là du tout, je passe la journée et la nuit à Liège

MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:02:32

Ok merci :) je cherche et je fais ça de suite :ok:

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:03:28

Donc c'est surement dans très longtemps ? :peur:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:04:25

:d) FC Purple (Hugo_Reyes)

Martins était apparement heureux de remporter une première victoire en championnat. Le problème c’est qu’il a fait la Une des journaux le lendemain, visiblement bien éméché et en compagnie de filles de joie. Konchesky est toujours à l’infirmerie. (3 semaines/adducteurs)

:d) Réaction du coach

Même tarif que pour Urilenko, je le convie dans mon bureau, à l'abri des regards et des oreilles.

"Je viens de découvrir ça ce matin en lisant mon journal... Tu peux m'expliquer ? Je suis pour que vous preniez du bon temps entre les matchs, quand vous êtes en repos... Si ca permet de vous libérer la tête et de souffler. Mais je ne peux pas cautionner ce que je vois ici. Déjà parce que l'image du club est ternie, ensuite parce que c'est ton image qui va en prendre un coup. Et ca c'est pas bon pour toi, pour moi et pour l'équipe. Tu n'as aucun intérêt à te mettre à dos les supporters, ni moi. Je t’apprécie, tu es un bon gars et un membre clé de l'équipe, mais en cas de récidive je serai obligé d'être intransigeant... Ca pourra aller jusqu’à un transfert, en passant par une suspension, selon ce que je verrais dans la presse. Ca me ferait chier, je te le dis tout net. Mais je vois pas d'autre sanction. Je compte sur toi pour te faire discret maintenant, et je veux te voir tout donner à l'entrainement aujourd'hui... Tu feras deux heures de rab' d'ailleurs tiens. C'est un avertissement sans frais que je te donne. Tiens toi à carreau et tout ira bien. Tu verras que ce sera mieux pour toi, et pour tout le monde. Et par pitié quand tu fais des sorties comme ca dans les boites ou autres... La moindre des choses c'est d'être discret. Et de garder ton sang froid. Allez hop retour à l'entrainement, et que ca saute ! :( "

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 604»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment