Ex tu ne m'as pas donné d'indic à ce sujet-là, je fais pour le mieux
84e : Bjelica est diabolique ! Bien servi par Asenov, il obtient un corner à lui tout seul !
87e : Tacle très appuyé de Romaric sur Nix! L'Ivoirien a repris sa mauvaise habitude, pas calmé par sa suspension Le Capitaine adverse s'énerve et les esprits s'échauffent... l'arbitre se contentera de donner coup-franc!
Romaric qui a déjà eu un carton rouge plus tôt dans le championnat
Bon faut marqué !
88e : Stoikov le donne vers Llorente, l'Espagnol effectue un superbe contrôle orienté de la poitrine et frappe ensuite! Medina repousse du bout des doigts Corner !
89e : Corner de Stoikov parfaitement donné. Nix s'élève et place une tête piquée ! Medina est battu, c'est GOAL ! NOOOON Van der Wiel placé au poteau sauve à même la ligne !!!! Il dégage en corner !
Vous avez eu peur hein ?
Bon faut que je joue
90e : Cheston récupère le ballon, donne à Llorente qui frappe instantanément ! Ca passe devant le goal mais sans rentrer !
92e : On en restera là ... 0-0 !
FT : Il aura fallu attendre la 72ème et les changements pour voir des occasions! Ce match fut vraiment mauvais et les deux équipes repartent avec un point et elle ne méritaient vraiment pas mieux !
Bon on n'a pas perdu, c'est déjà ça.
White United FC
Sporting Amarelo
Score 0-0
Cartes Jaunes : Skjelbred (30e)
Notes United Howard 6, Cannavaro 6.5, Ivic 6.5, Debuchy 6, Tunder 6, Diarra 6, Willian 6, Senna 6.5, Nix 6.5, Llorente 7, Dzeko 6, Cheston 5, Stoikov 5.5, Candler 5.5
Notes Amarelo Medina 6, Durand 7.5, Rolando 6, Van der Wiel 6.5, De Ceglie 6, Skjelbred 5.5,Perugini 6, Krasic 5.5, Munez 6, Sulejmani 6, Dupont 6, Romaric 5.5, Asenov 5.5, Bjelica 6
Homme du match : Y'en n'a pas... bon allez si, Bjelica
Homme du match : Maxoff pour avoir tout suivie
La purge
OMG double PEMT avec Zeus
OMMG
Merci Zeus
Quoi 5 à Cheston ! C'est ultra sévère !