En même temps tout le monde a au moins pris 2 très bon défenseurs donc on peut pas aller loin avec 1 très bon attaquant seulement, pour Bordeaux y'a trop de bon def et pas d'attaque tandis que l'autre équipe y'a une bonne attaque et une def moyenne donc nul logique
Bon allez ! Dernier match de la journée
Ouais, à mon tour.
Salut les jeunes! Ici Sébastien Labien pour cette rencontre amicale mais pas tant que ça entre le White United FC et le Stade Rennais!
Côté Rennais, Douchez sera au goal, Mangane et Fanni devant lui, Catherine et Danze sur le flanc, Lemoine, Dalmat et Leroy dans le milieu tandis que Marveaux Bangoura et Brahimi formeront le trio offensif!
Pour le White United, Howard sera dans les perches. Devant lui, Cannavaro et Ivic, Debuchy et Tunder sont sur les flancs. Diarra et Nix forment le milieu axial tandis que sur les côtés ont retrouve Senna et Willian. Enfin Dzeko et Llorente se chargeront de marquer des buts!
A part Marveaux y'a personne en attaque ^^
Tu mets à quel niveau maxoff' ? Faut faire jouer l'IA en pro, c'est le mieux pour avoir des beaux trucs et des buts
1e : Dzeko et Llorente donnent le coup d'envoi de ce match amical, spectaculaire, on l'espère ! Ca rime en plus
Je pari une victoire 3-0 de White ... Désolé pour Rennes mais en face il y a du lourd ^^
J'suis en Haut Niveau, je vais sûrement changer pour la saison...tu joues en combien de minutes ?
10 mn moi en Superstar et ça bouge pas mal après ça dépend des équipes ;)
17e : Premier quart d'heure cantonné dans le milieu du jeu... Rennes domine quelque peu mais n'a pas aboutir qu'à deux centres pour personne...
21e : Coup-franc de Senna qui ne donne rien
25e : Corner de Nix, Llorente n'est pas marqué au point de pénalty ! Il va marquer !!! Oui ! Ah ben non Ca frôle la barre transversale!! Comment a-t-il pu manquer ça ?
33e : Tentative de loin de Debuchy à la suite d'un corner...c'est trop mou !
44e : Llorente vole le cuir à Lemoine et tente sa chance directement de loin...ça passe largement à côté...on devrait en rester là pour cette première mi-temps un peu fade
45e : C'est la pause...pas un seul tir pour Rennes, seulement 3 pour le White United, ce n'est pas assez...!
On ne voit pas Dzeko.
D'où les 10 mn et la SuperStar ;)