Oublie pas mon match.
Moi qui voulait le prendre Tévez , j'ai bien fait
69e : Larcos lance Maister entre deux joueurs, il file au but!!! Seul Ponce a suivi et tente encore d'empêcher l'Anglais d'ouvrir le score! Celui-ci tente la frappe croisée mais il est un peu retenu par le défenseur Oranjes...Ca vaaa reeeentreeer!!!!! NON ! La balle frôle la lucarne opposée !
OL-Forever Non non t'inquiètes Ce sera ce soir aussi en premier RDV 20h30 à mon avis
Faut pas qu'on termine sur ce 0-0 moisi !
Je prépare ma causerie alors.
Du nerf les gars !
69e : Mercado remplace Ronaldo, Rimenez remplace Federico et Lazec prend la place Perisic côté Bleu !
Côté Oranjes... Svoboda remplace Sneijder, Anoya fait de même pour Witsel
Owi mes deux milieux centraux de niveau CFA qui rentrent sur le terrain ! Ca promet du beau jeu !
Y a une possibilité de retarder les remplacements le plus possible ?
72e: Coup-franc de Cheyrou pour Maister dos au but, il se joue d'Onyewu mais ne cadre pas sa frappe C'était pourtant pas compliqué
Oula , sa sens pas bon ces remplacements
72e : Onyewu est sur les rotules De Souza prend sa place
J'aurais bien voulu un match amical aussi mais je serai pas là ce soir donc c'est pas la peine.
75e : Centre trop long de Maister...Obinna va cherche la balle avant qu'elle ne sorte. Il centre avant le retour Chimbondaaaaa. Mercado est tout seul au petit rectangle il plonge et ouvre le score de la tête!!!! Imparable pour Montoya!!! ATTENDEZ ! NON ! Le juge assistant a levé son drapeau!!!!!!
75e: Au vu du ralenti, c'est justifié malheureusement pour les Bleus!
Travaillé à l'entrainement ça !
85e : Les Bleus tentent de forcer le résultat mais la défense Oranjes ne laisse plus rien passer! Sur la contre, Pali est beaucoup trop lent à agir...
90e : Et voilà!! C'est ici que se termine ce match! 0-0! Mais une rencontre loin d'être ennuyante pour autant !! Les Bleus ont réalisé une première mi-temps dantesque, les Oranjes ont manqué de patience dans la construction et peuvent remercier Montoya, assurément l'Homme du match aujourd'hui!
Ce match prouve vraiment que cette simulation va être serrée !