26e : Regueiro fait un début de match parfait! Une-deux avec Ronaldo, le Brésilien lui rend trop loin mais Regueiro se jette pour lancer Obinna dans le dos de la défense Oranjes qui ne peut que constater les dégâts! Le Nigérian avance dans le rectaaaangle, il frappe extérieur pied droit et... Quel arrêt réflexe de Montoya!!!!!! Il sauve les siens !
Oh lala mais en fait mon équipe est nullissime ?
Jerry LABESS
Se faire déjouer par Gronaldo et Martins qui a 20 ans depuis PES 3 c'est dur !
36e : Les Oranjes tentent d'équilibrer les échanges mais dès qu'ils perdent la balle, la sanction est sans appel. Les Bleus jouent très vite vers l'avant ! C'est impressionnant! Larcos donne à Perisic dans l'axe, celui laisse passer pour Obinna qui rend au Croate avant le retour d'Onyewu, Perisic est idéalement décalé à l'entrée du rectangle, il va frappeeeer ! Il tente de placer au premier poteau, bel arrêt de Montoya!!! Une nouvelle fois! Ce n'est pas finiiii. Perisic est excentré mais tente de marquer car Montoya n'est pas relevé ! C'est dans le petit filet!!!!!
Mais que d'occasions pour les Bleus !
C'est calculé, je sens venir d'ici une contre-attaque menée de main de maître par Pali et Imoh
43e : Passe lumineuse de Witsel vers Tevez qui s'est fait oublié par la défense!!!! Il va controler mais Janot sort dans ses pieds sinon l'Argentin allait plus que probablement ouvrir le score!!!
Continuer comme sa les gars !
Hugo Je fais déjà parti de Cette simu + celle du forum fifa , sà fait déjà assez ^^
46e : C'est la mi-temps ici! 9 tirs contre 1 pour le Sporting Bleu qui a réalisé une première demi-heure de feu! Large domination de l'équipe à domicile ! Cependant, grâce à un Montoya impérial, le score est toujours vierge et ça, ça risque de jouer dans les esprits à la pause!
Et n'oubliez pas de blesser Tevez pour le championnat
ZEUS Ok pour un Sporting Oeil de Vert - Bordeaux Ce sera ce soir (parce que j'ai faim donc j'compte bien manger aprés ce match )
45e : Labes et Tevez donnent le coup d'envoi de la seconde période!
Les simulateurs ne mangent jamais voyons maxoff' !
C'est parfait maxoff
53e : Tevez dévie pour Imoh en contre attaque! Il est seul sur le flanc droit, c'est du 2 contre 2 ! Attention ! Il donne à Labes dans l'axe qui s'est joué de Larcos, l'attaquant frappe directement ... Janot !! Superbe réflexe du portier local !!!
Il est méchant aussi Janot
C'est pourtant pas compliqué, un ballon piqué à 30cm du sol et il est lobbé
63e : Le Sporting Oranjes équilibre les échanges et pose ENFIN son jeu! Witsel ouvre sur Pali à gauche, il centre au premier poteau... Labes est trop court mais le cuir semble arriver idéalement pour Tevez qui va m... Oh NON qu'est-ce qu'il fait! L'Argentin laisse passer la balle pensant être suivi par un équipier... Torrejon dégage! Quel raté!!!
Je sens que je vais regretter l'argentin !