En effet...On ne voit pas grand monde d'ailleurs
46e : On reprend ici avec, espérons-le plus de spectacle de la part des 22 acteurs!
54e : Corner pour United
55e : Il ne donne rien...
60e : Première accélération pour White United, Nix donne à Llorente dans l'axe, il joue parfaitement son rôle et isole Senna sur la gauche qui va pouvoir filer au but! Il ne peut pas rater ça !! Siiii ! Il ne cadre pas son tir!!!! C'est pas possible! Ils ne veulent pas marquer ce soir!
61e : M'Vila entre en jeu
64e : Nix récupère et lance Dzeko. Le Bosniaque est tout seul face à trois rennais... ce n'est pas grave, il tente sa chance de très loin! Douchez est surpris et ne peut que repousser ce boulet de canon!
C'est pire que la L1 ici xD
71e : Senna donne le tournis à Fanni, il le déborde ! Aïe vilain tacle du défenseur par l'arrière! Que va dire le référée? Carton Jaune !! Il s'en sort bien là
Montano entre en jeu à la place de Bangoura
77e : Tunder pour Llorente sur la gauche, il se défait de Fanni et centre vers Dzeko. Ballon difficile pour le Bosniaque qui arrive néanmoins à frapper. C'est cadré mais Douchez a bien fermé l'angle!! Beau mouvement de l'attaquant
79e : La productivité des Rennais frise le zéro ! Heureusement Brahimi est le seul à sortir la tête de l'eau! Les autres butent systématiquement sur Nix ou Ivic !
Telius, Candler et Park s'apprêtent à entrer...
81e : Senna apporte le danger une nouvelle fois, il donne à Llorente qui entre dans le recangle sur la gauche. L'Espagnol centre au ras du sol dans le petit rectangle, c'est magnifique Dzeko n'a plus qu'à la mettre ... à côté !!!!!!
Tu joues en débutant ou quoi ^^
84e : Dzeko veut se racheter, il se bat comme un beau diable entre trois Rennais ! Il garde le cuir et le cède à Candler pour son premier ballon! Il doit tirer tout de suite, ce n'est pas cadré ! Dommage...
Matchs amicaux très excitants
91e : Senna tente le tout pour le tout! Ballon dans le rectangle, malheureusement c'est un poil trop long pour Candler! On en restera là 0-0! Les attaquants du White United FC ont intérêt à faire réparer leur viseur pour la première journée de championnat...De son côté, Rennes n'a eu aucun tir On en conclura ce qu'on en voudra
Shinchan t'en veux un?
Si tu as le courage je veux bien
Sinon j'en refais un