T'es bon en maths toi
Ca vous dit pas de venir étudier à Orsay ?
Ou a Paris 6
Pourquoi pas l'année prochaine, étant donné que je ne sais pas encore quoi faire
Viens à l'IUT d'Orsay, on se verra \ /
Oe je vais bien y réfléchir, y a un internat la bas ? (au pire coloc )
Oh putain je suis vraiment con, je vis bien dans une belle grotte moi
Apparament ce type d'établissement ne possède pas d'internat faut se débrouiller avec les résidences universitaire/privée les foyer et aide financière.
Il y a pas d'internat mais il y a pas mal de logement d'étudiant. Surtout sur Massy. J'ai des pote qui on un logement à la.gare de Massy palaiseau, il on juste un bus à prendre et cest bon.
Venez
Y a les appart du Crous poket. Après, j'connais pas le reste.
Justement, j'suis un peu intéressée par les IUT. Ils font une porte ouverte dans ton établissement ?
Puis même dans les facs en général, il y a des portes ouverte ? Vu que j'ai pas bcp d'idées, autant visiter le plus de trucs possible...
Pour reparler du jeu, je suis le seul choqué par le nombre de chanson qui font pisser le sang à mes oreilles?
Des trucs comme "DYE" putain au secours quoi, je sais que les gouts et les couleurs ça varie mais c'est abominable ! Je citerai que celle la car c'est la plus flagrante mais le niveau est pas top-top comparé a diva 2nd.
tu critiques la difficulté ou la musique de DYE?
moi en tout cas j'aime les deux et je comprend pas pourquoi certains la trouve difficile
DYE ça va je trouve. Si je dois en choisir une que j'aime pas trop, c'est "Stay with me", même si elle reste écoutable
Normalement dans les facs y a toujours portes ouvertes à certains moment de l'année.
Ou alors il y a des séances d'informations qui peuvent être organisées par l'établissement mais c'est plus rare. ^^
Sinon,DYE je trouve que ça passe, j'avoue que je les aimes pas toutes mais pas au point de pisser du sang par les oreilles non plus. x)
Oki, je regarderai. En espérant qu'ils fassent ça avant l'ouverture d'APB.
Musiques de Extend > All.
il y a bien une musqiue dans project diva f que je n'aime pas, c'est Netoge Haijin Supurekoor qui remporte le prix de la musique la moins accrochante a mes oreilles
Mais il me semble aussi que F était critiqué comparé à Extend.
Mais j'avoue que je préfère les chansons de l'Extend.
Nan, elle est cool Netoge
Les chansons chiantes, c'est Stay with me et Nyanyanyanyanyanyanya!
Les autres sont toutes biens !
Et en effet, les chansons de Extend sont géniales.
j'aime les chansons de extend qui ont une bonne difficulté et qui restent un vrai challenge pour mon pauvre pouce droit
elles font aussi partis des chansons que j'apprécie le plus, comme ellectric angel, spica, paradichlorobenzene, ura omote-lovers et rolling girl par exemple
Demain j'irai me renseigner sur les portes ouvertes de mon IUT
Sinon, bon c'est juste un conseil, mais je te déconseille la fac ...
Je prend l'exemple de l'informatique car c'est le domaine où je suis: moi et un pote on a décidé de faire des études en informatique, moi je suis parti à l'IUT et lui a la fac (il avait un dossier ...). Hier soir on s'est appelée pour prendre des nouvelles:
Mes cours d'hier : Systeme et architecture, on a travaillé sur Linux et on a appris a utilisé la console. Puis MEDIAS où j'ai appris les moyens d'expressions pour l'informatique.
Ses cours d'hier: Je me souviens pas du nom du cours mais il a appris à envoyer des mails.
Je ne déconne pas, il on vraiment appris à envoyer des mails ...
Bref tu vois le niveau ..
De plus il a moins de 20h de cours par semaines alors que moi j'en ai environs 30h.
Bref je te déconseille les facs, sauf bien sur si c'est vraiment la où tu veux aller.
Sinon pour les musiques, bah je les aimes pas TOUTES mais aucune ne me fais saigner des oreilles .. Elles sont toutes sympa.