+ 1) netoge
2) nyanyanyanyanyanya
3)stay with me
ceci est mon podium personnel des chansons que j'aime le moins sur project diva f
Je plussoies tes choix Guillaume.
Et j'avoue que Nyanyanya est assez chiante car elle a plus de moment lent que de moment rapide et ça m’énerve les chansons à rythmes lent. xD
en fait sur nyanyanya j'arrive pas à maintenir le rythme, je le trouve trop irrégulier et le PV je le trouve pas très beau non-plus
Pour moi
1) Stay with me
2) Nyanyanyanyanyanyanya!
3) DYE (quand même beaucoup moins (!!!!!!!) chiante que les 2 autres)
moi je l'aime bien DYE
et je comprend toujours pas pourquoi les gens m'ont applaudit quand je l'ai joué a la japan expo
Merci, c'est gentil. ^^
Oui, c'est bien ce que je me dis sur la différence IUT / Fac.
Le truc c'est qu'en allant à la Fac, je pourrais travailler en même temps, je pense. Mais l'IUT me semble être bien mieux, dans le sens où on est trop livré à soi-même à la Fac, ce qui à mon avis peut devenir un gros piège. Puis il y a pas al de choses possibles après un IUT, donc à voir...
Parce que tu l'as gérée ?
Parce que tu as bien joué sur une chanson dure ?
Parce que t'étais un PGM.
mais elle est pas dure DYE
et et j'avais obtenu juste un great
alors que chez moi sur la PS vita je frôle souvent les perfect(sans jamais les atteindre! )
moi PGM de project diva?
j'aimerais bien l'être mais déja faudrait que j'arrive a terminer miku no gekchou en extrême par exemple
Ah, tu as fait DYE ? Je pige pas non plus alors
Sinon, votre top des chansons de PDF ?
Toi aussi tu es atteint du syndrome de je rate juste une seul touche sur toute la chanson à tout les coup ?
Hé ! J'arrive à faire un CHEAP sur Gekishou moi
Sinon, ils applaudissaient pas tout le monde ?
J'connais pas trop les chansons de PDF, mais j'aime bien World Ends Dance Hall.
"Toi aussi tu es atteint du syndrome de je rate juste une seul touche sur toute la chanson à tout les coup ? "
oui et comme par hasard dans les dernières secondes très souvent
+ mon top de project diva tout épisode confondu ou seulement sur f?
Vas-y, un top pour chaque opus, pis, un top pour tous les opus
je me souviens aussi avoir joué electric angel en extreme a la japan expo et obtenu un excellent mais là aucune réaction a part celle du mec qui tenaient le stand pour me dire que je jouait bien
Gekishou j'arrive a la clear en hard mais en extrême je loupe toujours une ou deux notes et je clear pas.
Sinon mon top des chansons PDF :
1)Remote Controler
2)Ashes to Ashes
3)Senbonsakura
Je tiens à préciser que c'est juste mes gouts hein.
J'en aime plein d'autre et d'ordinaire j'aime pas faire un classement. x)
Remote Control est dedans ? C'cool ça.
Tu l’achètes pas Emma ?