Ça m'aurait fait une raison de plus pour aller au Japan Expo
Je sais pas si je vais à la japan expo, c'est quand même un grand événement
C'est quand la prochaine ? Et surtout qui y va ?
Du 4 au 8 juillet. J'y vais peut-être perso.
Poket +> si, pour ça je sors!
Je crois qu'il y a un live sur les voca a 21 h je vais écouter sa !! http://www.nihon-no-oto.com/actualites/75-nno-nvellesmissions/
Merci mon cher poket
C'est apparament une special gumi mais je déteste deja le gar pour avoir dit Hatsune MesC**illes !
Il a dit ça ?!
" Hatsune MesC**illes " .....
A MORT!!!
A part le gar qui faisait le gros troll (surtout en début), c'était assé bien !
BMG je ne savais même pas que la carotte était l'objet fétiche de gumi
Et j'ai découvert 2 ou 3 musiques bien sympas
Bon cette fois ci, c'est un problème assez grave,...
En effet, depuis le 19 mars, Raph n'as plus donné aucun signe de vie, ...
Soit a peu près plus de 17 jours soit 408 heures ou 24 480 min ou encore 1 468 800 secondes.
L'heure est grave mes amis
On peut remarquer notamment une baisse d'activité depuis son passage au rand saphir.
D'après plusieurs témoignage =
- Son cerveau s'est noyé dans le flux de pseudos et de mots de passes a retenir pour ses nombreux comptes
- Il ne se serait pas fait écrasé par les fesses miku, mais bien par mikudayo.
- La plus terrible de toute les possibilités, il aurait arreté les jeux vidéos, les animes, les mangas, les vocaloids.
Je suis dans l'obligation de faire quelque chose, quitte a le ramené de force, si jamais vous le trouvez sur topic, signaler le ! j'interviendrais au plus vite
Je déclare la traque lancé !!
C'est vrai que 17 jours
Mais bon c'est peut être une passe, il peut avoir un empêchement ou ne plus avoir envie de venir !
Si quelqu'un me fait la liste de tout ses pseudo je veut bien le rechercher !
Sinon, question un peu à part, quelqu'un ici à Windows 8 ?
oe pourquoi ?
Je te mp !
Pourtant, je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de s'absenter plus de 3 heures et 9 minutes.
Peut-être qu'il est trop occupé à jouer à Project Diva
Ou si ça se trouve, il s'est fait choppé par les flics ... (pas ma faute, pas ma faute ... )
pour répondre à la question,non elle parlais pas en français mais il y avait un texte qui s'affichait à côté d'elle et oui c'était l'hologramme et tout
Haha, tu as raison poket! Ramenons le de force si il le faut!
Ta faute oscillo!!
Ah oui j'avais oublié, ...
Et si il s'est fait vraiment arreté par la police
C est cool ce truc de concert, de plus sa renforce la possibilité que celui de septembre soit
http://www.projectdiva.fr/2013/04/05/lopera-miku-hatsune-the-end-annonce-en-france/
D'un coté c'est bien la ptite miku a un événement en France, mais bon après avoir vu la bande d'annonce,...
raaahhh! pourquoi l'opéra? POURQUOI??
pour moi c'est un faux concert où son apparence est fortement modifié et sa voix.... impossible a reconnaître
je veux (et je suis surement pas le seul) un VRAI concert comme les mikupa ou 39's giving day... mais pas ça....