Certains ont le jeu, de manière très très """légale""".
On parle de Project Diva, Project Diva 2nd, Project Diva Extend, Project Diva f ou Project Diva F ?
Je croyais qu'on parlait de F/f
Sinon je ne sais pas pourquoi beaucoup plus de gens ont les épisodes psp
project diva extend et project diva f achetés légalement.
J'ai le f, le F et Dreamy Theater 2d. J'achèterai peut-être le reste mais je les laisserai sous blister du coup, parce que ... devinez
J'en ai pas.
Pour le moment.
je compte bien me procurer 2nd et les dreamy theater quand j'aurais le temps et les moyens nécessaire.
Sinon j'ai super peur pour ma ps3.
Je voulais me faire vite fait une partie sur tales of grace quand soudain j'ai eu le message bug qui vient a l infini pour recuperer des fichiers corrompu.
Du coup le fofo ps offit m'ont demander de lancer une recuperation des données en mode sans echec.
J'espere recuperer toute mes donné demain matin sur ma ps3
Bah ddéjà pour le fait d'avoir ceux sur psp, c'est déjà que tout le monde n'a pas la ps vita!
Arf, pas cool pour ta ps3.
C'est contre pour ta Playstation
C'est con*
Je me rend compte que maintenant de mon correcteur de merde
Ton correcteur est juste poli, faut pas lui en vouloir
Même le correcteur de chrome ne peut rien faire pour moi
Sinon je vais devoir finalement formater la console, puisque même le mode sans echec de la ps3 a un echec
Perdre toute mes saves sa me fait vraiment plaisir
Merci sony, ma bonne vielle game boy que je triballe partout depuis que j'ai 5 ans marche a la perfection.
Et une console que j'ai depuis moins d'un an me lache comme sa, alors que j'en prenais un très grand soin, je sortais a chaque fois le jeux, la nettoyais régulièrement,...
Sinon avant formatage tu branche le DD de ta ps3 à ton pc et tu récupère les sauvegardes.
C'est possible ?
Bon ben j'ai regardé et c'est impossible car les données sont crypté
Il aurait fallu que je fasse une copie des saves sur clef usb quand j'avais accès au XMB.
En même temps, qui pense à mettre régulièrement ses sauvegardes sur clef USB ?
Dommage
http://m.youtube.com/
Hagane Miku.
J'arrive pas a voir ton lien lena
sinon chasser avec miku http://www.projectdiva.fr/2013/04/10/miku-hatsune-confirmee-dans-monster-hunter-frontier-g/
Miku dans MH
Se battre avec un poireau