Arf. T'as pas plus proche comme convention? La japan expo centre pê?
Suffit de se téléporter. Vous vous compliquez la vie, c'est dingue ça
Depuis plus de 14 ans je m’entraîne a faire des kame ha me ha et des téléportations instantanée, mais j'aboutis toujours a un echec
Ceux qui savent pas se téléporter
La honte pour vous
Je sais que sa coûte mais sinon il y le train.
ici en suisse pour 48 fr pour aller jusqu'à paris (ce qui représente environ 30 euro)
Et hope j'ai un de mes potes qui y va
Moi j'y vais pas car normalement je fait mieux que je
http://m.youtube.com/watch?v=QHx4qJBwiXE
P'tin la classe.
Il y'a une Japan Expo centre,je savais pas.
Je vais me renseigner. Merci de l'info. ^w^
sympas les cosplays !
Sinon j'ai explosé de rire http://vale-vocaloid-fan.n.metroblog.com/monster_hunter
du monster hunter du touhou et du pokemon
+ Patapon et This is Sparta
Pas mal, pas mal
Ah oui j'ai pas remarqué le patapon
capture de pokemon reussie
XD
Je maîtrise pas la téléportation, j'ai honte...
Honte sur toi
Personne n'a posté depuis hier !!
Comment sa ce fait !!
Bah ch'est un peu mourru en semaine!
Je vais parler puisque telle est ta volonté. Ça va être chiant, vous n'êtes pas obligé de lire.
J'ai passé toute la journée (8h à 18h) à essayer de faire un déphasage de 90° (ou Pi/2 en radian) en sortie d'un circuit par rapport au courant d'entrée pour pouvoir fabriquer un champ magnétique tournant avec des bobines pour pouvoir voir son effet sur des gouttes de ferrofluide.
Juste insupportable, on a fait des calculs et des dizaines de montage, les signaux qu'on récupère sur l'oscilloscope ne correspondent pas du tout à ce qu'on prévoit par les calculs ou par les simulations sur PC.
Il ne nous reste plus que 4 jours pour préparer un truc avec un ferrofluide et écrire un rapport de 30 pages et tout ce qu'on arrive à faire, c'est préparer des lames à observer au microscope. D'ailleurs j'en ai préparer une fabuleuse que l'on a même pas pu soumettre au champ magnétique tournant que l'on avait prévu. On peut continuer le projet seulement jeudi, du coup entre temps, elle sera complètement séchée et il faudra en préparer une nouvelle. C'est pas bien compliqué, mais j'avais tellement bien préparer la précédente que je me demande si je pourrais en préparer une autre aussi bien.
Et puis, c'est quoi ce bordel, on doit étudier et faire des expériences sur le ferrofluide, pas de l'électrocinétique ! On a choisi ce sujet parce que c'était super classe. Pourtant, y a rien qui nous vient à part ses déformation avec un champ magnétique tournant faisable seulement si on fait de l'électrocinétique. 2 ans que j'en ai pas fait, moi ! J'ai pas retenu toutes ces formules à la noix.
On a bien essayé de faire de la thermo, mais si on chauffe, on ne peut plus voir les gouttes et si on le refroidit, c'est plus un ferrofluide, c'est un solide et impossible à observer au microscope puisque ça devient opaque.
Bref, j'en ai un peu marre.
Et vous ?
Le pire c'est que j'ai compris ton expérience
Bah moi j'écris des lettres de motivation pour envoyer à diverses écoles pour l'année prochaine. Cette année c'est le bac donc je dois penser à mes études supérieures !
Au suivant !
Vous préferez quelle verison de la chanson de Magnet?
Moi Miku & Luka
Parce que l'expérience est simple, mais on n'arrive pas à le mettre en place
Oah j'ai a peine compris 50% de ton récit oscillo
Celle de miku et luka est la meilleur version
parce ce que c'est la seule que je connais
Faute de coupure d'internet (Merciii Orange.), je vous lis un peu tard.
Arf, ça craint Oscillo... Ça fait longtemps que vous êtes sur ce projet?
J'allais demander si t'as déjà choisi tes écoles clavos, mais ça coule de source en fait, vu qu'APB va fermer (si c'est pas déjà fait d'ailleurs). Du coup, tu vises des études dans quoi?
Une version Nico nico que j'aimais bien, avec Rin et Len dedans.