PCuser64 Voir le profil de PCuser64
Posté le 1er août 2012 à 00:30:19 Avertir un administrateur
C'est clair, faut arreter la lobotomisation Heden. Une 380W est suffisante pour un PC meme avec une grosse carte.
Mon PC avec une seule carte tournerait sur une 350W.
J'ai relevé un pic de 400W à la prise après 3h de BF3. Donc si on enlève le rendement de l'alim (80%), on tombe à 325W (en pic je rappelle).
Moi tu me mets une heden mais tous part en lambeau,je suis déja à plus de 200watts sur le X6 en full!!
En gros 100watts pour la 7850,ont n'est déja à 350watts
et tu comptes deux disques dur,la ram,etc
Je ta parle pas non plus des rails sur ce type d'alimentation et du rendement,tous aux abris
Sachant qu'il faut une sécurité,marge de 100watts,pour que l'alimentation soit pas à 100% sans arret
Oui 350watts mais sans OC,ni gros système graphique
Skyfighter-1 j'en dit no soucis
Blaze doit être fustré IRL, mais à un point. Il ne cesse de nous rabâcher qu'on joue que pour les graphismes etc, alors qu'il poste des screens en s’extasiant devant les graph'. Et en plus de ça, il traine non-stop sur le topic du jeu le plus beau graphiquement.
Ahh lala, quel bel énergumène
1. on a le droit de jouer tout en appréciant les graphismes, et crysis 1 est maintenant un jeu uniquement pour les graphismes sachant qu'il aura bientôt 5 ans...
2. certains ici jouent uniquement pour ça, a cracher sur les jeux seulement parce qu'il manque une simple détails ou encore parce qu'il y a pas de tesselation active
3. crysis 3 n'est pas le plus beau jeu graphiquement... enfin techniquement la liste change un peut mais bon...
crysis > metro 2033 > crysis 3
I7 870 ( Hyper 212 + , 2 ventilos )
HD 6870
Asus P7P55d-e
G skill 6 go pc 12800 cas 7
OCZ vertex 2 128 go
OCZ Modxteam 620 ( tout le monde dit que cette alim pu la merde mais perso elle fonctionne super bien et sans bruit aucun prob :p )
Western digital caviar Blue 640 go 7200 tpm
HAF 922
carte son : Xonar Essence ST couplé a un Ampli onkyo avec un kit 5.1 Focal pack SIB ( utilisé aussi par la télé mais de temps en temps je me fais plaise avec le pc :D )
Ecran : Asus VE278Q ( 28 p )
clavier : Cyborg V7
souris : Cyborg RAT 7
( C'est un ordi qui privilégie plus le montage vidéo , et le visionnage que les jeux vidéo :p mais je compte rajouter de la ram )
"Crysis > Crysis 3"
Le rendement est justement ce sur quoi jouent les noname (Heden, LC Power, Advance). Ils affichent la puissance MAX que le bloc consomme (à la prise donc) avant de se coup... de s'autodétruire. Il me semble que leur rendement est autour des 60%.
Les vrais blocs affichent une puissance de croisière pouvant etre maintenue indéfiniment.
Par exemple ma 850W peut m'envoyer 900W ou 1KW (il me semble, flemme de ressortir la notice) pendant 500ms avant de se mettre en sécurité.
Une autre alim Antec de 380W a réussi à délivrer 450W sans problèmes.
Voici le test de l'alim en question:
http://www.x86-secret.com/dossier-36-150-Antec_EarthWatts_380_Watts.html
Pour ma part je n'avais qu'un disque dur lors de ma mesure. Mais il me restait tout de meme la dizaine de ventilos et le circuit de refroidissement comprenant deux radiateurs dont un de 36cm et un waterblock assez contraignant au niveau de son inertie (+6Go de RAM). Pour rappel, mon proco est un i7 920 en 45nm donc il consomme plus que les générations d'aujourd'hui.
Mais pour etre vraiment sur faut faire les tests soi meme.
kikoopute
et ça c'est quoi???
chaque fois que je lance ce jeu je pense au gars comme toi qui raconte de la merde...
http://www.youtube.com/watch?v=3WwnUb3aoRc
http://www.youtube.com/watch?v=JaY8N5anyzw
MaterialusII tu as en tous cas une bonne "petite" configue tout à fait dans le coup
Y à moyen de OC en plus,tu peux passer au crossfire
L'alimentation cela va encore si tous est à stock
Elle n'est pas terrible,mais tu le sais
je dirais pas petite n’empêche... un i7 860 > ton cpu nomad en encodage etc...
bas je comptais comme même changer de CG pour une haute gamme mais super silencieuse , car ma Configue n'est pas water cooler mais reste très silencieuse , j'ai , acheter du noctua de partout :p et un boitier pour le disque dur , Hors ma CG fait défaut et ça me déçoit un peu , donc je pensais a la 7970 DCU TOP II de cher Asus .
Je te conseille de prendre moins puissant
Car le I7 860 la bridera(peu)mais vaut mieux quand ont dépensent 500euros que la carte soit exploiter quasi au taquet!
Si tu peux OC pourquoi pas,mais tu seras toujours un peu brider
Je trouve que le couple I7 860 plus 7870-futur gtx660TI va davantage ensemble
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-radeon-hd-7870-twin-frozr-2-go-oc-76988.html
Met le restant que tu aurais mis pour la 7970 dans une bonne alimentation style celle ci
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-pure-power-l8-630w-72357.html
J'ai une be quiet,c'est très silencieux entre autre
Bon produit!!
Mais la 6870 est encore pas mal aussi,faut pas croire
pfff quand je vois comment vous êtes exigeant a vomir jerry
quand moi avec ma config je vois la fluidité que j'ai sur crysis 2 par exemple, et que après je vois l'autre avec sa gtx 680 qui a encore des doutes sur sa performance, bien sure que la hd 6870 est super, au dessus c'est vraiment que du bonus...
HD 6870 est encore suffisant, mais je te conseil de ne pas dépasser une cg de la puissance d'une HD 7870/ GTX 660 Ti
Sinon tu vas pas gagner grand chose, mais payer bcp plus.
Faudrais un cpu plus costaud ou O/C ton cpu à 3,8 Ghz
+1 tenseur
Mon PC
Athlon2 X4 640 OC à 3,7ghz avec ventirad noctua NHD14
Carte mère AM3 chipset 770
4giga de ram PC 10600
carte graphique gtx560 non ti OC de marque msi
alimentation antec 520watts
boitier HAF 912
Désolé blaze t'es lien m'envoie sur des vidéos moches bourrées d'effets cache misère, surtout la première. Et c'est facile de comparer Crysis 1 moddé à Crysis 2 non moddé. Lance donc un mod sur Crysis 2 tu verra
Enfin encore faut-il que tu puisses tourner ce mod en ultra sans que ton pc explose bien sur, et là tu te rendra compte des conneries que tu avances sans cesse
Mon proco n'est pas un I7 860 mais 875K , je me suis tromper , et le cas " K " permet un plus gros Overclook non ? Enfin je l'ai acheter pour le garder 3-4 ans au moins , et donc j'aimerais bien acheter une CG qui dur longtemps , mais très silencieuse franchement c'est mon premier critère si j'ose dire après les perfs , Donc je vais regarder les 7870 .
Merci du conseil
Cela ne change pas grand chose,voir rien,sans OC go 7870 maximum
Le 875K tu peux taper du 4,6ghz en air cooling avec de la chance
La limitation des lynfield c'est plus 4ghz en général