Blaze, on vois que tu as pas joué au maldo 3.0 ultra
ptdr!...
maldo ultra whatever!
c'est pas ca qui change les graphismes du jeu dans un ensemble
les textures sont plus fine ok...et l'aa est plus fin, mais les graphismes générale ne change pas comme un crysis 1 en low et en high par exemple...
Oh si blaze. Le maldo 3.0 ultra change enormément par rapport au very high crysis 2.
Texture bcp plus belle, tesselation bcp mieux optimisé, résolution des bugs. Bref c'est ultra beau. Plus beau que crysis 1 tweaké à fond
Mais restons dans le sujet du topic je te prie. Les notes. Bref j'ai un peu justifé la note que j'ai donné un peu avant. Je répéte que c'est tres subjectif.
Les consoles permettent d'avoir une condition de jeux convenable sur tout les jeux, donc 10/20 me semble bien.
oui mais c'est pour une raison, si j'optimise mes jeux, je pourrais avoir la même condition convenable
et plus que crysis 1 tweaker a fond? je ne comprends pas, comment pourrait il être moins beau que crysis 1 sans le pack texture, mais plus que crysis 1 avec le pack texture? puisque les texture sont très fine alors le jeu deviens tout a coup plus beau?????????? enfin graphiquement? techniquement oui ça rajoute un gros + mais pour le reste non...
et encore une fois tu me force a te casser a l'amende
et tu dois le tester sur ton pc pour savoir...
http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=eeczVtYZUdc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=93YKsiL9MDo
Blaze peut tu jouer avec des packs de textures et autre tweacks avec ton PC?
sur crysis 2 non avec ma carte graphique 1gb avec les pack texture il y a des freeze un peut trop souvent a mon gout
sur crysis 1 il y a beaucoup de tweak qui passe, ceux qui rendent le jeu plus fluide et ceux qui rendent le jeu moins fluide, par contre il y en a qui sont tout simplement trop gourmands pour mon pc
voila tu es content
J'ai acheté un Plextor M3 Pro 128 Go à HK pour seulement 133€, le meilleur SSD grand public en MLC qui existe.
Vous pouvez me renoter ma config ?
Tu as quel debit crysis ?
les gens, je suis bien tenté par le madlo 3.0, ca améliore les fps ou ca les réduit?
Clairement ça les ameliore grandement.
La raison c'est que la tesselation est nettement mieux optimisé. A prendre les yeux fermés !
Il se lance comme un mode ou ça fait ensuite partie intégrante du jeu ? Car devoir lancer deux fois le jeu ça me gave moi
tenseur il réduit les fps? Non parce que je suis déja assez limite quoi...Et pour que la tesselation soit activé, faut foutre "objet" en ultra question:
pfff tu racontes quoi toi avec ta grosse config, c'est pour dire........
tenseur y arrive sans soucis, si toi tu arrives pas c'est toi pas ton pc
j'ai dit que ca augmente bcp les fps surtout en tout ultra. Vive la tesselation super optimise
Ah ok
Blaze tais toi, c'est mon chaix si j'aime le 60 fps ok?
choix*
C'est pas avec une 6970 que tu tournera Crysis 2 - ultra - 1080p - 60fps
Avec le maldo ca seras bcp mieux, et il auras 60 fps
tenseur tu es entrain de me dire que le maldo augmente ton fps???
cool...
les gens comme lewlew font vraiment pite...
ils ont des config équilibré et puissante, mais ils ne font rien tourner... vas y sors