De plus , tu veux que je te dise ce que je pense de ton carnet de phrase sur nous, blaze ?
Ben c'est complétement immature. A trop vouloir chercher à critiquer les autres, tu oublies de le faire pour toi même. J'en ai plus qu'assez de ce genre de comportement immature.
Mais évidemment sa config est tres puissante. Je parle juste des éléments qu'on pourrais améliorer à mon avis. Il en fait ce qu'il veux.
Son sli GTX 460 est tres bon. Mais apres faut voir s'il n'as pas de soucis de stuttering ou qu'il dois pas changer trop souvent les drivers.
+10 encore une fois
tout est dit
La GTX 680 a l'avantage de consommer bcp moins et d'avoir des performances bcp plus homogene, et meilleur aussi.
De plus , pas besoin de changer de drivers sans cesse. Et pas de stuttering aussi
Bref il y a des avantages non négligeable.
Ah et aussi moins de chauffe , même si la GTX 460 chauffe pas trop. Mais il a fortement O/C ses GTX 460 aussi.
Mais evidemment le changement n'est pas impératif, il peux le faire plus tard.
Disons c'est pour une optimisation de consommation et de chauffe.
Mais il a peut etre pas envie de payer 550 euros ( on ce demande si vous avez la notion du prix des fois ) une cg juste pour un petit changement ridicule ...
ok petit tenseur ok
mais il ne va pas payer 500 euros pour ca
500 euros c'est la moitié d'une paye pour beaucoup de monde ...
Kiki, c'est vrai. 550 euros c'est pas rien.
Mais il peux vendre ses 2 GTX 460 pour 200 euros environ. Donc ça ferais 350 euros.
Un changement à faire s'il a les moyens.
Rappelons que la baisse de consommation, permet aussi de payer moins chez EDF. Donc economie , donc en 1 an, il peux rattraper une partie de son investissement
A voir pour lui
Tu trouve que 350 euros c'est rien encore ?
Un PC allumé 24h sur 24 consomme pas mal, et coute cher à l'année !
Les 350 euros peuvent être vite recuperé sur la facture EDF
Ben c'est un investissement. Cela dépend de son budjet
Avec la baisse de consommation, l'investissement est seulement de l'ordre de 100 euros en realité
Bref c'est pas tellement que ça.
Non mais personne n'a un pc allumer 24/24 sauf no life extreme donc ta théorie tombe à l'eau
En partie, mais même allumé 10h par jour, il gagne facile 150 euros sur l'année avec EDF
Et tu les sort d'ou tes 150 euros d'économie ? ta une source officiel ?
Et puis il y a aussi le facteur bruit qui rentre en compte !
Un sli GTX 460 O/C fait bcp plus de bruit que la GTX 680, tout en chauffent plus aussi !
Donc ça permet d'être plus au calme quand on joue.
kiki, c'est un calcul rapide et approximatif
24h/24? impossible, pas moi quoi...
+ t'es un frustre tenseur... moi j'aurais sa config j'aurais plus penser a l'upgrade quoi... vous chier les tunes de ou pour payer des 100 euros par ci, 100 euros par la
juste pour faire monter votre score 3dmark
j'avoue j'ai déjà penser a un upgrade et c'est une carte mère ocaz 775 + ventilo haut de gamme pour pouvoir mettre mon q6600 en 3ghz
et je serais tout bien dans ma tete... mais non je vois des mec comme coldfear qui ont des i7 de ouf + mono gpu le plus puissant au monde mais c'est insuffisant
+ jerry de ce pc
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-79499.html
Attention, je ne dis pas qu'il est imperatif qu'il change son sli GTX 460. Il peux encore le garder 2-3 ans, s'il veux. Pas de soucis.
Mais c'est pour optimiser la puissance, watt, chaleur, bruit tout ça.
C'est pour avoir un pc meilleur , c'est tout
Blaze, toi c'est sûr tu pirates tout, et tu est en totale illégalité avec la loi !
Mais tu te permet sans cesse de nous critiquer. Achete tes jeux et arrête de nous critiquer sur nos achats.