En moyenne cold, la gtx 680 n'est pas 2 fois plus fort qu'une hd 6970. ca tourne plus autour de 50/60 pourcents. La gtx 680 est 75 Pourcents plus fort qu'une hd 6950. Cf hd 6970 › hd 6990 › gtx 680
"Non mais mec je m'en fou de ton forum en anglais tu pense que j'ai que sa a faire de lire de la merde de gros geek qui non pas de vie ?"
Apprends l'anglais c'est primordial!
Tenseur, prouve le.
Elles sont égale de l'ordre de 10%.
A oui toi tu es 100% bilingue enfin surtout avec ton gogole traduction
Au Canada on a pas vraiment le choix.
go computerbase, hardware.fr, matbe.fr par exemple.
pour le coup kiki a raison coldfear, Metro 2033 est optimise nVidia, les cartes AMD sont d ailleurs foretement a la ramasse dessus, c est un des rares jeu ou l ecart entre nvidia et amd est aussi grand, au point qu a resolution et reglages egaux, une GTX580 fait mieux qu une HD6990 bi gpu.
concernant 3DMark, je t enverrai la page, lorsque je serai de retour en france.
et sinon, pour la GTX580 a 1200 mhz, bah oui, sous watercooling, et certainement en bench uniquement :p a ce rythme des GTX460 sous watercooling tu peux leur fair prendre le 1 ghz... ca a deja ete fait d ailleurs.. mais la aussi sous water et uniquement pour du bench :p
putain mais j'ai pas lu vos pavay en entier, mais coldfear cas y casses toi, trouve un autre loisir, mec tu es sur tu connais quelque chose en config quoi???
gtx 680 > hd cross x 6970 :rare: :rore: :rure:
sli gtx 460 > gtx 580 en puissance, c'est tout, pour le reste la gtx 580 est meilleur
gtx 580 > gtx 560 sli? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhahahahaahhaha ptdr!!!!
coldfear mais toi ta mère et ton père sont frère et soeur?
coldfear qui fait genre il parle anglais
vas y test moi, parle moi en anglais en 10 post
je suis 1/2 américain donc normale que je te casses en deux, mais je veux voir ton vieux niveau de merde...
Cool, un naturalisé américain, hey Blaze How are you? Are you fed up of coldfear?
I'm good retard, coldshit can't be fed up since he is the one that is constantly trolling on these forums and talking shit saying things like "olol the gtx 680 is more powerful than a pair of hd 6970 crossfire"
wtf is he talking about, he should stop computers
Both guy has a mind, and, then, can prefer this confif or not, we are all differents, if we are the same persons with the same physics, it could be bad...All i can say, i couldn't bear this situation...
config* sry I failed...
you failed alot
your not using google translate because that will fuck you up even worse
J'ai monté moi même un SLI de 560, globalement c'est moins bon qu'une GTX 580.
Après, ça dépend des jeux.
J'ai aussi monté une config avec une GTX 580.
C'es plutôt vous qui trollé sans expérience et regardez des benchs bidon sur internet.
Un SLI aura plus de puissance brute, mais sinon en général la GTX 580 performe mieux, surtout sur les jeux récents en dx11.
Invente toi pas une vie tu a rien monté du tous sa c'est juste pour essayer d'avoir des pseudo arguments
ta pas monter un sli de gtx 560 coldfear je te le garantie
gtx 560ti sli >>> gtx 580 en puissance c'est tout, pour le reste comme tu veux
Visiblement vous n'y connaissez rien!
Kiki et Blaze les deux troll par excellence.
J'ai monté un SLI de GTX 560 DirectCU II OC @ 900MHz sur un X6 @ 4GHz et 8GB de RAM 1600MHz. Je sais de quoi je parle et je ne peux pas le prouver.
Enfin bref, sur un jeu comme BF3 les performances sont les même, sauf que les GTX 560 ne peuvent pas activer les textures à Ultra sans ramer à mort.
On vois que tu n'a pas monter de sli de 560 et jouer a bf3 avec le jeu tu peux activer tout en ultra mais tu doit enlever l'aa sinon tu rame à mort ...
ouais coldfear joue a bf3 avec tout en ultra et veut mettre l'aa au max
pciste de merde, il jouer a 10000fps mais il est plus pourrit que les mec sous mono core 2gb de ram, carte 3d 256mb