En tout les cas,je préfère encore la garder dans ma tour pour qu'elle puisse me servir à quelque chose plutôt que de la laisser moisir dans mon armoire ou encore pire,la revendre pour une bouchée de pain alors que je l'ai acheté à plus de 500 boules à l'époque...
J'ai une GTX280 si tu veux
Et tu voudrais que je te l'échange avec ma 580 ?
Mon alim serait pas assez puissante pour accueillir GTX580 et 9800 tfaçon
Ah tiens lerevo...je viens de m'apercevoir que tu t'es procuré une HD 6870,c'est bien
Et ton alime serait bien suffisante pour la GTX 580 + gestion PhysX via la 9800 GTX a condition que tu n'OC rien
Bah déjà que la 280 était capricieuse et ne voulait pas booter je sens que ma striker n'aime pas les gros GPU bien gourmand
Après là j'ai oc mon proco à 3.4Ghz
La HD 6870 est un gpu bien plus puissant que la GTX 280
Je pense que tu vois clairement la différence partout
Bonjour voilaa ma config
gtx 560ti i5 2500k 8go de ram
je peu espérer le faire tourner en quoi sur du 1080p?
Il faut d'abord que l'un de nous s'équipe d'une boule de cristal
Comment veux tu qu'on le sache ? en tout les cas...ton GPU est bien taillé pour le medium voire high théotiquement...
euh c'est pas un peu le but du topic??
Dans pas longtemps j'aurait un Intel Core i5 3470 avec une radeon hd 7850 , une alimentation 520 watts et 8 GO de ram , je peut éspérer du médium ?
Pas du tout mon gaillard...le but du topic est d'attribuer des notes aux configs qu'on poste ici...je crois que tu t'es gouré d'endroit...
Il y a un topic épinglé pour ça...
ouais enfin les notes ca sert un peu a rien quoi le but c'est de savoir en quoi tu vas faire tourner le jeu non?
oups mille excuse ^^ mais bon je vois pas bien le but de ce topic a part pour les kékés qui ont gtx 680 et qui demandent quel note vous me donnez
ps3force
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-41308-1-0-1-0-crysis-3-devoile-sa-config-pc.htm
post là et tu seras bien reçu
Merci de t'en occuper scorpion
Et moi alors ? =)
gigabyte B75 dh3
I5 3470
8go ram corsair vengeance
HDD 1TO 5400 tr
EVGA GTX 670 FTW
Alim LEPA 700W
lecteur DVD
Ecran Full Hd 2ms AOC
Mon PC:
-Processeur Intel Core i7 2600K (4 coeurs)
-NVIDIA GeForce GTX 570 (1go) et bientôt remplacée par une MSI GeForce GTX 680 2 Go - Lightning
- Carte mère: P8P67 Pro Rev 3.0 (Asus)
- 8 go de ram
- 200go SSD sur le disque C et 800go pour le reste
- Boitier HAF X (Cooler Master avec 4 ventilos)
- Alimentation Seasonic X-Series
- Ecran 27" Samsung Syncmaster
- Clavier Cyborg gaming / Souris RAT7
Mon PC est ici http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-67765.html il était en vente à 1400euros
et ma prochaine carte graphique est ici: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-680-2-go-lightning-79687.html à 580euros
Mon PC:
-Processeur Intel Core i7 3.07(4 coeurs)
-NVIDIA GeForce GTX 570 (1go) et bientôt remplacée par une MSI GeForce GTX 680 2 Go - Lightning
- Carte mère: sabertooh x58 (Asus)
- 12 go de ram
- disk dur 500go c'est un green c'est pourri xs
- boitier antec twelve
- corsaire
850w je sait pas les detaille ^^
- Ecran 3d 23" acer
- clavier logitech bon marcher e souris razer deathadder