Salut à tous je me suis fait un petit PC gamer il y a pas longtemps qu'en pensez vous?
CPU: Intel I5 3,4GHz
Ventilo CPU: Zalman Performa CNPS 10x
Carte mère: ASRock Z68 Extreme 7 Gen 3
RAM: Corsair Vengeance 2x4 Go 1600 MHz
Carte Graphique: Gygabyte GeForce GTX 660 2Go DDR5
SSD 120 Go
HDD: 1 To
Tour: Zalman Z11 plus
Alimentation: Antec HCG 620w
Ecran: Samsung LED 27"
Il me reste clavier, souris et enceinte à racheter.
J'ai oublier l'OS: windows 7 64bits
Récapitulatif des scores:
ColdFear 20/20
coldfear ..> 0/20
J'aurais mis 18/20 à la config de cold . Ce que tu gagnes en puissance, tu le perd en performance par watt
Performance par Watts? Un SLI de GTX 680 O/C avec un 2600K @ 4.8 GHz, avec tout le matériel que j'ai, la performance par Watt est tout à fait adéquate.
Surtout qu'à la base mon alimentation était prévue pour un SLI de GTX 580 qui consomment 2x plus.
Si j'ai bien compris, tu me donnerais une meilleure note si j'enlevais mon O/C et ma deuxième 680.
coldfear ta config est a chier accepte le omg, tu n'a pas fail la vie parce que ta config est nul
Cold, perso oui pour le rapport performance par watt.
Apres pour la puissance brut, un sli GTX 680 c'est mieux qu'une seule evidemment
Comme si le rapport performance par watt était ce qui a de plus important dans un ordinateur de gamer.
Je suis d'accord cold. Par contre moi je prefere regarder surtout sur ce detail
Si c'est pour un ordinateur de bureau, je suis d'accord aussi.
bon je ne cherche pas la performance ultra^^ mais une performance en trés élevé comme sur crysis 2.
voici ma config ordi : ( je passe nickel en trés élevé sur crysis 2)
ordi portable samsung
-4 go ram
-carte graphique :nvidia geforce gt 520 mx directX 11 compatible , pilotes graphiques à jour
-processeur : 4 processeurs logiques 2 coeurs : intel core i5 2450M cpu 2.5 GHZ
si vous avez besoin de plus d'info ...
donc en voyant ma config , est ce que vous pensez , que crysis 3 pourra passer en qualité " trés élevé" comme sur crysis 2 pour moi actuellement avec cette config.
merci d'avance.
En 1080P aucune chance.
Ah oui aucune chance. Même en tout low, crysis 3 n'iras pas
et je vois pas comment tu arrives à jouer à crysis 2 en tres elevé. Tu joues en quelle résolution ?
que pensez vous de:
i5 3570k + noctua nh u12p
gtx 670
8gb gskill rijpaw pc17000
crucial m4 128gb
caviar black 1tb
corsair ax750
le tout sur une asrock extreme 4 z77 dans un fractal r3
Je pense que c'est correct
Cold m'as tu renoté ma config a changé depuis
ben si je joue en trés élevé , ça ne lag pas , et ma résolution c'est la maxi je crois 1600*900 ou un truc comme ça enfin j'ai mis la plus élevé.
enfin tant pis , crysis s'arretera à crysis 2 pour moi . je suis pas une chévre qui va dépenser je ne sais combien pour un nouvel ordi ^^ , ils font chier , j'arrete là^^ .