Tu pourras sûrement le faire tourner, mais en LOW/MEDIUM avec cette résolution.
C'est déjà mieux que sur consoles.
Salut a tous, je souhaite avoir un petit renseignement j'ai une GTX 560ti de Gigabyte de 1Gb qui pourrais me dire en quel qualité je tournerai le jeu merci.
tout en restant fluide bien sur.
J'ai besoin de savoir si Crysis 3 tournera sur mon PC
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU
Mémoire Vive : 4,00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Version DirectX : DirectX 11
NVIDIA GeForce 9800 GT
Meme s'il tourne en low, ca me va. Je veux juste savoir s'il tournera
clairement c'est non
Toute façon la 9800 GT c'est un gpu dx10
Crysis 3 demande une cg dx11 minimum
Le processeur est bon ?
Non. Pentium dual core est tres limite egalement pour crysis 3. Il faut minimum un E6600 pour crysis 3
http://www.eurogamer.fr/articles/2012-12-03-crytek-revele-la-configuration-pc-pour-crysis-3
Ton pentium dual core est donc assez limite, car pas meilleur que le E6600, car je pense que c'est un pentium avec architecture core 2.
Par contre si tu aurais un pentium avec architecture sandy ou ivy, là ça irais bien mieux
Tu conseilles de changer ma carte graphique ou mon processeur d'abord ?
bon et sinon pour moi personne ma répondu en quel qualitée svp
En Medium ou High 1080P, pas Ultra
ColdFear, tu peux me préciser si c'est mieux de changer ma carte graphique ou mon processeur en premier ?
Conan tu feras rien tourner de manière correct avec ton PC
Prends la version PS3
Tu as plusieurs problèmes
T'a 4giga de ram,alors que t'est en 32bits,ce dernier ne gère que 3giga de ram
Tu peux mettre plus de 3giga de ram,mais le surplus ne gérera que la partie matériel et non logicièlle
Les jeux demandent de préférence du 64bits
Ensuite t'a un doubles core qui accuse très fortement le coup!!
Doubles cores socket 775 donc le minimum vital,mais en architecture pentium!ils sont toujours été réserver à la bureautique
Tu as une carte direct x10,la 90800gt ne gère pas directx11 et c'est obligatoire pour crysis3
Ton alimentation est inadaptée pour prendre en charge une carte récente et de puissance moyenne,sans parler de ton boitier
Ton PC est fait pour la bureautique,navigation internet,et les jeux de 2007,2009
Si tu veux faire tourner correctement crysis3,il te faudrait changer OS,acheter une nouvelle alimentation et carte graphique,trouver un core2quads en occasion
Bref prends la version PS3
saltricks Voir le profil de saltricks
Posté le 14 janvier 2013 à 10:20:31 Avertir un administrateur
Salut a tous, je souhaite avoir un petit renseignement j'ai une GTX 560ti de Gigabyte de 1Gb qui pourrais me dire en quel qualité je tournerai le jeu merci.
high 1600par1050 sans AA,MSAA,oclusion ambiante,etc
mais rien n'est certain
Ok
Merci pour les infos en tout cas !
Pour ma part,je noterai ma config moi même...et je donnerai un joli 16/20
A titre de rappel,la voici :
Asus Maximus V extreme
i7 3770K 4.5 gHZ
GTX 580 OC
16 Go 2400 Mhz
WD Caviar Black 2 To
CM Silent Pro M850w
Et oui,la GTX 580 fait un peu tâche sur ma config...(sachant qu'à la base,j'étais sur un SLI de 580)
Mon prochain upgrade serait pour la partie GPU seulement,et je remplacerai la 580 par un SLI de GTX 780
Quoi que,je pourrai laisser la 580 pour la gestion du PhysX
En terme de puissance,la GTX 580 me satisfait amplement...le hic c'est sa limitation au niveau de Vram...je me retrouve vraiment aux frontières avec ses 1.5 Go dans certain jeux...notamment dans GTA IV,MP III ou encore Skyrim
Dédier une 580 pour PhysX c'est énorme Autant te contenter d'une GTX460 voir même comme moi d'une 9800gtx
C'est clair ...en même temps,je n'ai ni une 9800 GTX,ni une autre Geforce du même acabit
Mais soyons sérieux... une GTX 580 serat une bouse à côté d'un SLI de 780...