De toute façon les meilleurs jeux sont les jeux god of war
Ma config :
MSI Z77A-G45
Intel i5 2500K @ 3.4 GHz
Sapphire HD 7870 2Go @ 1000/1200
GSKILL DDR3 8GB (2X4) 12800
Antec Bronze 80+ 520W
Seagate Barracuda 3,5" 1To 7200t/m
Cooler Master Hyper 212 Evo
NZXT Source 210 Elite Noir
Aerossmithh tu n'est pas logique du tous
Tu dis ne pas rechercher les graphismes,et pourtant tu nous parles des deux plus beaux jeux PS3
UltimateKira3 très bonne configue pour du 1080P
Nomad +1 mais il n'a pas parlé de graphismes, seulement de qualité de jeu
exact eric
C'est juste pour citer des jeux qui en plus d'être des exclus consoles rivalisent graphiquement avec des jeux Pc !
"rivalisent graphiquement avec des jeux Pc ! " Approche toi de ta TV et regarde bien l'aliasing et les textures qui dégouline
Nous au moins nos jeux ne sont pas projetés dans une résolution de téléphone sur une immense TV 1080p
Aerossmithh Voir le profil de Aerossmithh
Posté le 28 août 2012 à 19:55:08 Avertir un administrateur
C'est juste pour citer des jeux qui en plus d'être des exclus consoles rivalisent graphiquement avec des jeux Pc !
faut que tu changes de lunettes ou que tu t'en fasses prescrire
J'ai toujours pas ma note avec mon new ecran
+1 nomadsoulreaver enfin quelqu'un de sensé
newericrysis retournes sur ta PS3
Crysis_ready j'y suis deja, je demande juste ma note avec mon nouvelle ecran
On ne poste pas un topic dédié au PC avec une console, m'enfin
On s'en fout console ou pas il a un PC c'est ce qui compte
Et à Aerossmithh on pourrait prétendre au troll vu le ton que nomad et ready ont employé dans leurs propos (si on peut parler de ton), mais c'est bel et bien vrai
Ah bon ? Depuis quand vous avez un équivalent à uncharted ou god of war ou encore killzone ?? Vous allez me dire crysis 1 encore une fois ?
Je te donne 16/20 newericrysis
Aerossmithh je te conseille le plus amicalement possible de te rendre sur les topics dédier aux consoles,ainsi tu pourras parler de ces choses avec des gens qui pensent en globalité pareil que toi
Tu nous feras pas changer d'avis tu sais
Je ne tente pas du tout de vous convaincre ... Mais après tout il se peut que j'ai tort et que je sois trompé par mon écran plat et mon câble HD ! Je pense pourtant vraiment que la différence est minime entre certains jeux
"on ne poste pas sur un topic dedié au pc avec une console"
Personne pour ma note
Ba si la mienne a moins que tu t'en foutes
Ah merde j'avais pas vu
Merci je pense qu'elle est legerement exagerée