ready mon ID steam: ericrysis , si tu veux tenter ta chance envoies moi un message, mais pour le moment j'en conclu que t'as rien dans le pentalon et que t'as peur de te faire defourailler par un "consoleux"
newericrysis retournes sur ta salade de pixels
un pro PC qui a pas CSS
on m'aura tout fais
tu defends les couleurs de ta plateforme et t'as pas son meilleur jeu multi qui demande le plus de skill
c'est comme si je defendais les exclues PS3 sans avoir god of war 3 ou MGS4 ou la xbox sans avoir fait halo
retournes sur ta salade de pixels
retournes t'entrainer, je me prend battlefield 3 premium edition sur PC en septembre, et la tkt jte fait ta fete
+ envoies la photo de ton steam stp
Meilleur jeu multi
arretes de poster, vas vite t'entrainer ready, ne perd pas 1s chaque seconde perdu est 10 headshots que je vais te mettre en plus
et oublies pas la photo de steam
ptin ce que vous faite tous les deux ca me rappelle les pij sur mw2 "ué j'te prend en un vé un lol"
*
C'est newericrysis qui fait son kevin.
ah non, ready dit qu'il incarne l'elite des joueurs, je veux juste lui prouver le contraire
AH pare que l'esport c'est sur consoles principalement ?
AH pare que l'esport c'est sur consoles principalement ?
rapport entre toi et l'Esport ?
si tu en faisait t'aurais CSS
BF3 en Esport t'as pas besoin de savoir jouer pour jouer a bf3 quand tu vois les mecs qui te feed au javelin des que tu respawn tu te dis que le niveau est tres elevé
bref je t'attend ready
et je n'ai toujours pas eu ma nouvelle note avec mon changement d'ecran
coldfear a dit que la taille de l'ecran rentrait en compte dans la note
Esport bf3 Only medecin avec m16, ca c'est skill
J'en ai fait une fois, j'en referais surement pas une deuxième fois
je veux ma noooooote
Bref, vaut mieux arrêter la discussion, tu es ultra-conservateur et tu ne voudras jamais reconnaître que PC>Consoles.
juste ptdr
clavier souris sur ps3
+ 1 eric trop unskilled ce ready implosay, ouais pc, mais euhhh je fais des scores de merde h24...
+ bien... il est trop degeulasse ce mec, "css c'est trop moche"
ok donc tu n'a jamais fait les anciens jeux quoi.. ps1 ps2...
et wtf css c'est pas pour les graphismes, c'est un jeu skill only, si tu veux des graphismes, go sur ton bf3 tout pourrit