Boitier PC Thermaltake Chaser MK-I
Alimentation Enermax Revolution 87+, 1000W
Carte mère Asus P8Z77-V Deluxe
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
Carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom, 4 Go En SLI.
SSD Samsung Série 830, 128 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
Lecteur DVD Sony DDU1681S-01
Graveur Blu-Ray LG BH10LS38
Windows 7 64bits
Fake
Ce n'est pas un fake. Mon ancien pc a été détruit pendant les vacances par une personne chargé d'entretenir la baraque, ducoups elle nous m'a remboursé de la totalité de la somme (1700 euros). J'ai ensuite rajouté un peux pour pouvoir me faire un bon pc capable de supporté les jeux, ainsi que mes logiciel de modélisation 3D sans emmerde.
Ben alors 18/20 pour moi
Ton PC est
mdr cette config a 16 ans...
Y'a pas d'age pour aimer les PC Et ca change des kikoos sur PS3 ou XBox
a 15 ans avoir un pc qui coûte plus de 3000 euros parfait
Bon la c'est une autre histoire
surconsommation inutile
Il y a rien de troublent à avoir une telle config.
De toute temps, certains adolescents avaient de tres bonne config de leur époque !
Là vous trouvez ça extraordinaire, mais bon si on regarde par exemple une config de 2000 par exemple.
Ben en 2000, vous trouveriez ça enorme, et là c'est minable.
C'est tjrs pareil
En 1994, je connaissais des amis de 14/15 ans, qui avais un 486 DX4 100 Mhz, 20 Mo ram et chipset graphique 2 Mo , ...
C'etait une config tres avancé à l'epoque .. et qui coutais 20000 francs ou encore environ 3000 euros !
Bref tout est relatif. Vous voyez que votre propre époque, et vous avez pas de vue sur le passé et le futur.
A notre epoque ce PC
Et encore je suis gentil, car je crois que ça coutais même dans les 25000 voir 30000 francs ( 3750 à 4500 euros )
Rajisk, pas totalement d'accord. Elle est pas plus extraordinaire en 2012, qu'une autre config de 1994 pris en 1994.
Voyez les prix des configs en 1994 par exemple, et comparez les prix des pc d'aujourd'hui !!
De plus les salaires etaient bcp plus bas aussi.
De plus, en 1994 on pouvais faire bcp moins de chose avec un pc.
Maintenant qu'on est une config bas de gamme ou haut de gamme, ça change pas enormément que ça, sauf sur la partie graphique on va dire.
A l'epoque, l'ecart etait monumental entre le bas de gamme et le haut de gamme ... et l'exigence au niveau du pc dans les jeux, augmentaient assez vite.
blaze2_o
Sachant que dans ma famille, mon père et mon oncle jouent, et que j'ai commencer avec du doom et du duke quand j'avais dans les 3 ans, et que depuis j'ai toujours joué plus sur pc (je suis aussi sur 360) le fait que j'ai une bonne config n'a rien de trop choquant.
Par contre, je me souviens plus ou moins du pc qu'avait mon oncle en 99-2000, c'était un milieux de gamme, qu'il avait à petit à petit upgrade.
oui bien sure, a 16 ans avoir une config qui dépasse les 3000 euros, aller :rore:
coldfear, il faut aussi dire que tu n'a jamais eu de meuf de ta vie ou d'amis dans ce cas
Même pas
qui a sup ton message cold
il faut que tu te fasses ban
sinon bah oui, a 14 ans tu n'a pas eu d'amis, a 18 ans tu n'a pas eu d'amis, et a 22 ans tu n'en a toujours pas