ich libeudiche niche
l'allemends
mais bon c'est beau a coter de l'hollandais
http://www.youtube.com/watch?v=XYWr3UG25Zc
Parlons config en français je vous prie.
Quelqu'un a essayé The Secret World avec TXAA?
moi
Eric, le txaa c'est surtout sur une cg nvidia, donc ça m'etonnerais que tu l'as testé
Bon apres faut voir si le TXAA marche aussi sur les cg ati/amd.
j'allais troller mais evidament tu le capte pas comme d'hab et du coup tu cae tout
Est-ce que tu as quand même testé le jeu Éric? (sans TXAA)
Eric, c'etait juste pour être précis
non mais je suis pret a mettre ma main a coupé que le jeu a le meme scenario/gameplay/durée de vie/bande son
donc en gros c'est le meme jeu
Sauf graphiquement.
sans le txaa graphiquement il est moins bon?
http://www.youtube.com/waatch?v=lb8fWUUXeKM&t=0m14s
Le TXAA apporte vraiment quelque chose. Il élimine toute trace d'aliasing un peu comme le Ubersampling. En espérant que ce soit bien moins gourmand!
on s'en bas les couilles de l'AA
en natif c'est deja largement assez beau, l'AA n'est pas omniprésent sans ton txaa de merde...
Surtout que c'est Hyper gourmand, rien que pour Sleeping Dogs, ma 560 2Gb rame a mort avec le TXAA a fond, comme le Ubersampling de Witcher 2
laisse tomber cette merde et joue a un jeu fluide... -__
Mais y'a vraiment aucune difference les mecs,
Premièrement Rajisk, le TXAA est une exclusivité des GTX 6xx alors c'est pas étonnant que sa rame à mort sur ta misérable 560 Ti 2GB. De toute façon, la fréquence de la mémoire en MHz est trop faible sur la 560 Ti pour gérer correctement les 2GB de VRAM.
Nvidia a trouvé sur solution d'AA qui est largement meilleure que le FXAA, et le MSAA 32X combiné ensemble.
C'est tout de même assez impressionnant puisque ça élimine vraiment TOUTES traces d'AA.
Et c'est quoi ce mythe de pauvre qui dit qu'en résolution native on a pas besoin d'AA.
C'est pas obligatoire, mais sa fait une sacrée bonne différence, surtout dans des jeux comme BF3 et Batman.
Blaze est vraiment quelque chose!
Il dit qu'il joue en Medium 1080P dans Crysis 2, mais avec 2XMSAA!
Si l'AA ne changeait vraiment rien, pourquoi irais-tu modifier les fichiers .cfg pour forcer l'AA.
pauvre gtx 560? ok
je mets 2xAA simplement parce que je peux, sans le 2xAA le jeu est tout aussi beau, mais vue que c'est quand meme fluide ben je le mets, 2xAA ou 4xAA je dis, mais de la a mettre 16xtxaa
ca sert a rien...