Intel Core i7 3820
G.Skill ARES Orange's Series 8Go 2X4Go
Asus ENGTX690 4Go
Seagate Barracuda 2To 7200RPM
Samsung SSD 830 Series 128Go
Asus Xonar Republic of Gamers
BeQuiet ! Dark Rock 2 LGA2011
Cooler Master Cosmos II
Asus VG27" 3D 120Hz 2560x1440
Razer Ouroboros
Razer Black Window Ninja
Razer Goliathus
Bien la config ?
Oups. J'ai oublié la CM.
Asus Rampage IV Extreme.
fake
-Core 2 Extreme QX6850 @ 3.20GHz
-ASUS ENGTX570 DCUII (OC)
-Dell RAM Series 3Go DDR2@ 800MHz CAS5
-2x600Go WD Caviar 7200RPM + 128Go Crucial M4 SSD
Ho! J'ai trouvé ceci dans ta cdv.
Incroyable fake.
c'est ce que je dit
d'ailleurs il y a plein de fake, bizarrement tous les gens qui postent ont des configs de barbare
moi aussi je go materiel.net, je prend le plus cher dans chaque et je poste ca pour faire croire
Pathetique les gars qui ont une config pire que Blaze ( je te chambre ) et qui trouvent rien d'autre que de se creer une vie et une config
non mais ce sont des trolls qui veulent vous faire rager hein. j'ai hésité à faire pareil pour me bidonner perso je me rachète un PC dans 5-6 mois donc je posterai à ce moment là. Mais je me fixe 1200 euros de budget et jle monte moi même donc ça devrais être assez lourd...
Bonsoir
Intel Core i5-3570K
ASUS GTX670-DC2
MSI Z77A-G45
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go
Seagate 7200.14 - 2 To 7200 RPM 2 Mo Serial ATA III
Corsair Carbide 300R
Antec High Current Gamer 520
Cooler Master Hyper 212 EVO
Samsung Serie 830 128 Go
Corsair Vengeance 1500 Dolby 7.1
Logitech G500
Logitech G510
Iiyama ProLite E2473HDS-B1
Alors combien ?
En même temps ceux qui ont des "petites" config sont sans doutes pas intéressé par se topic, et la 690 je lui met pas une bonne note car carrément useless et avec un rapport qualité/prix médiocre.
La GTX 690 est la carte qu'il faut pour jouer en 3D 2560x1440!
Autant pour moi alors
Beh 5000€...
Y'en a qui vont mettre 2x2500€ ou plus dans deux pc ou deux config différente en4-5 ans, moi je compte et j'espère trainer le miens au moins 6 ans, je n'aurais de toute façon pas l'argent pour le mettre à jours avant vus le prix des composant.
Pour le reste euh l'écran était à coté pas compris dans le prix je l'avais déjà.
Ensuite, pour le moment je compte pas jouer en 3D puisque je considère la 3D pc actuelle comme de la "fausse" ou c'est une simple superposition de couche, et plutôt gourmande et "nocive" à terme pour les composants a ce que j'ai lut :/
Sinon, beh j'attend crysis avec impatience oui, pour une fois que je vais faire tourner un jeu en très très haute def ça me changeras de mes pc portables :/
En général, les jeux 3D sur PC sont rendus en 3D. Donc non, ce n'est pas une superposition de couches. En général on voit ces superpositions dans certains jeux 2D pour créer un effet de profondeur comme dans Worms World Party.
Après si tu parles de la technologie utilisée pour séparer les deux vues ça dépend. L'obturation alterne entre la vue de gauche et celle de droite. La polarisation superpose effectivement les deux vues. Mais ce n'est en aucun cas de la "fausse" 3D. On calcule deux rendus au lieu d'un seul.
pour moi la 3D ne sert a rien pour le moment, c'est un argument commercial qui ne sert a rien car ca n'interresse personne
ce sera interressant quand toute la 3D sera un standard et surtout SANS LUNETTES
quand on voit les prix des lecteurs blu ray 3D heureusement il y a la ps3
et surtout le prix des TV 3D
Bonjour,
. Processeur Intel® Core™ i5 3570K (Ivy Bridge - quad core - 3.4 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Vengeance 8 Go (2X 4 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Transcend SSD320, 128 Go, SATA III, SandForce 2281 (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur 1 To Seagate Barracuda 7200 tpm
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, HDMI, DVI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & Eyefinity 2.0
. Carte mère MSI Z77A-G43
(chipset Intel Z77, son 7.1, réseau Gigabit, SATA III, USB 3.0, bios EFI intuitif, Military Class III)
. Boitier silencieux Cooler Master Silencio, classe & silencieux, 2 ventilos 120 mm, USB 3.0/audio en façade, dock SATA
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 620W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur DVD Sony 24X Sata multiformat
Alors ?
salut , jconte changer de socket mais dite moi deja sque sa vaut ?
Double Cheese 15/20 Tu as une bonne config, et je pense que tu pourras tres bien faire tourner Crysis 3
Je suis de l'avis d'eric.
Pour l'instant la 3d ne m'interesse pas. Il faut des lunettes 3d, et moi j'ai des lunettes pour la vue. Donc pour mettre une lunette 3d par dessus c'est pas l'ideal.
Au cinema ça passe, mais les lunettes pour les jeux 3d ça passerais pas trop bien, surtout à la longue.
Pire que la téquila la 3D
c'est bon une teq lechée taggle