C'est vrai qu'entre 4X et 16X il n'y a pas vraiment de différence. Dans des jeux comme Rage par contre c'est utile.
Mais le TXAA rend le jeu vraiment impeccable!
Imagine GTA V avec le TXAA, pas une goute d'aliasing.
Faut admettre que Nvidia s'en va dans le bon chemin, GPU les plus performants, consomment de moins en moins, PhysX qui s'en vient beaucoup plus que Gadget, suffit de voir Batman ou bien Borderlands 2. Le FXAA et maintenant le TXAA on atteint une qualité d'AA irréprochable.
AMD est seulement plus attrayant au niveau de prix et de la performance brute.
Pourquoi tout le monde trouve ma config merdique
Tu as une très bonne config Rajisk!
Il te manque juste un bon SSD.
La GTX 560 Ti 2GB est parfaite pour faire tourner tous les jeux en 1080P High DX11, mais pas Ultra.
Est ce qu'un disque dur externe peut remplacer un SSD ?
En tout cas Merci Coldfear
PS: J'arrive a faire tourner BF3, Crysis 2 et Max Payne 3 en Ultra 1080 p
Je ne comprends pas ta question.
Rien ne peut remplacer la rapidité d'un SSD.
Regarde: http://www.youtube.com/watch?v=8wQ26kzelB4&feature=related
Ça m'étonnerait que tu fasses tourner BF3 tout en ULTRA 1080P 4XMSAA et Crysis 2 DX11 + Textures de façon très fluide.
Même ma GTX 680 a du mal.
Max Payne par contre n'est pas très gourmand et est très jolie.
sale pigeon de merde que t'es rajisk, au lieu de péter a la mande se trou du cul, tu lui suce l'asperge :-_-:
coldmerde, le but d'un jeu n'est pas de voir combien de d'aliasing on peut éliminer...
Ah oui mais je met pas l'AA a fond ds BF 3
Blaze je lui suce pas l'asperge Je suis poli c'est tout, il me dit que ma config est bien, je le remercie Ne t'enerve pas
Le problème avec Blaze c'est qu'il est trop pauvre pour s'acheter une config qui fera tourner l'AA et qu'il envoie promener tout le monde qui a des réglages plus élevé que lui, car il est incroyablement jaloux.
le probleme avec coldfear c'est qu'il se croit au dessus de tout avec sa config, et que le jeu est moche sans AA, voila le vrai soucis,
il a dit "ta misérable 560" t'es con ou quoi?
Misérable pour le TXAA
C'est une bonne carte arrête de troller
on s'en fou du txaa, le jeu n'est pas moins beau sans le txaa... et il est surtout pas moins bon
Du calme, je voulais pas lancer une polemique
oh stfu toi...
Le jeu est moins beau sans TXAA.
mais reste très beau quand même
on apprécie les graphismes tout autant
Je trouve pas que le TXAA soit indispensable, c'est un plus certes, mais sleeping dogs est tres beau meme sans.
Le seul jeu qui utilise le TXAA en ce moment c'est The Secret World!
AUCUN autre jeu n'est "officiellement" compatible.
Je préfère le SSAA