por être invincible le code exacte est: GodDebugToggle(invicible)
mais avant il faut appuye sur la touche en haut a gauche du clavier: "§" et si on tu met la touche pour les majuscule sa donne: "°"
et biensure il ne faut pas mettre les ",
j´esspère que sa vas t´édé sinon di moi précisement l´endroit où tu afronte le boss, est la première fois??? si oui il activer les 2 levier de chaque coté de la pièce en sautant juste dessous et après appuyer sur le bouton rouge qui se sera activer une fois les 2 leviers activer et le bouton rouge envera une decharge a l´autre abruti, il faut le fair plusieurs fois.
Bonne Chance de la part de BEST2000!!!!!
ça aides?????
c´est désertique ce forum!!!!!
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le renseignement, ben l autre abruti avec ces cervaux qu il lance si tu vois ou c , c la. je savais qu il fallais lever les deux leviers. mais me reste presque plus de vie et l autre arrive a me tuer c pour sa que je demandé le code pour etre invincible. Encore merci.
de rien quand on sait bien jouer on en profite pour aider des personne sympa(comme toi).
Un joueur du Québec! Je suis encore avec le prof dans la tour après avoir toasté les trois singes de l´espace, mais je n´arrive pas a sortir de là. Faut-il vraiment grimper de poutre en poutre? Parce que ça fait un bon bout de temps que j´essaie.
Ouais et je te souhaite bien du courage!...
je suis désoler mais da_playa a raison la seul chose que je peut fair c´est:
Bonne Chance.
je vai paraitre débile mais bon temppis: que veut dire: lol
personne ne sait?????
ou personne ne veut me le dire?????
vous êtes mechant.
ou vous n´êtes pas là.
vous avez disparus?????
vous êtes devenu invisible?????
ça va vous aider pour MDK2.
LE MESSAGE 100!!!!!
comen kon fait dans la 2ème salle du niv 7 ou il faut tirer sur des boules bleus pour faire disparaitre le mur ki empeche de passer?(c´est juste la dernière ki me pose problème et j´ai trouvé le passage secret)
2 petit truc au roi de la soluce :
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé,
-à la fin du niveau 6 avec le prof comment se débarassé du cerveau volant avec son bouclier
-au début du niveau 7 avec kurt, il y a une piéce avec des boule qui font de la fumée et un tube d´où les sale bêtes tombent, tu sais ce qu´il faut faire dans ce secteur pour pouvoir connaitre la suite sans code.
Merci
désoler mais la ou tu est coinser c´est l´endroit ultimement inposible a passer, si non un conseil tu plusieur ennemie pour activer les boules apre tire leur dessus.
je n´arrive pas a battre ce BOSS DE NUL!!!!!!! au niveau 1 g tué les deus p´tite boule qui volent mais le gros mec en face est plus dur pouver vou svp me dire comment le tué et eu.... si vous aver un code d´invincibilite sur dreamcast cela m´arrangerais beaucoup!! merci d´avance
niv 7 apre avoir fui le vaisseau le traversé le couloir ya 1 salle avec de la fumé et des monstre qui reviennent tt le tps
comment on fait?