vous êtes tous des champion ou bien il y a persone qui na de proplème.
LE FORUM EST DESERT C´EST NORMAL?????
les mecs je suis fier de vous
parce que personne na de problèmes
VOUS ÊTES DES DIEUS DE CE JEU OU QUOI?????
BEST 2000, lis mon post juste en bas!!
met le ici, mais je vais jetter un coup d´oeil
j´ai lu ton post, mais je ne trouve pas ça très claire, ne pourais-tu pas préciser un petit peu?????
Alors daplya rien d´autre?????
ben voila moi j ai un gros soucissssssssssssss suis avec le prof dans la salle ou ya la grosse tete a battre , j ai bo me servir de mon grille pain atomique sa ne fais rien si je tire sur les leviers ! ! je dois etre con , mais avec seulement 27 de vie j arrive pas a m en sortir ! !! comment je dois faire ? ???????????????????????
il faut activer les deux levier et après il faut sauter sur le bouton rouge pour lui enlever de la vie (il faut le faire plusieurs fois).
je suis ok pour sa , c bien se que j avais compris mais les boules qu il lance me tu quand elles explosent ! !! et pour les codes ben je dois pas etre douer car aucun ne fonctionne ! ! lol ya t il une autre solution que celle ci ? ???????????
Je suis avec Kirk, au boss ou g rejoint le chien et où on se retrouve sur un bout de terre rond avec du vide autour...comment tuer le boss?Ses yeux, peut-etre?(il a des lunettes de soleil et il lance des rayons avec ses yeux)Aidez-moi!!!!!!!
pas de brobléme: il faut dabord lui tirer dans la main (pour qu´il lache MAX) il faut lui tirer plusieurs balles dans la main, aprés il faudra tirer dans les boulles(qui s´activerons dès qu´il lachera MAX) pour déglancher un rayon qui le rura à la longue. Bonne Chance!!!!!
le code pour être invincible il faut appuyer sut la touche qui donne "§" et après taper exactement ceci qui est entre 2 guimet (on ne met pas les gumit pour le code):
"mdknewgame(invincible)"
Merci best! J´avais po vu le chien ds sa main...
il faut lui tirer dessus en mode sniper
C´est desert ici!!!!!
slt, voila j ai encore un soucis , a croire que je ne c plus y faire avec les codes, mais celui que tu donne pour etre invincible ne fonctionne pas. Je ne met pas les guillemets ! ! lol en ce qui concerne la salle avec la grosse tete et le prof j ai abandonné je n y arrive pas , alors je me suis permis de passer au niveau suivant en utilisant un cheat code, je c ce n est pas tres bien pour un joueur inveteré de se servir de code ! ! (mais j ai fais une petite impasse sur sa ! si tu aavais un code pour avoir les reacteur tjrs a 100% sa serais bien. lol merci d avance.
un code pour quoi?????