un proplème je vous donnent la solution.
vous êtes tous des champion ou bien il y a persone qui na de proplème.
au niveau3 il y a une fuite d´eau electrifier
commentfais ton pour la reparer
voila moi je suis au meme point et je comprends pas non plus comment il faut faire.........
A côter de la fuit il y a une espèce de rebore monter dessus et prener le scotche dans la main gauch ou droite et rapuiyer sur utiliser (utiliser est le bouton ^) le prof va scotcher la fuite et il faudra aler par terre et explorer la sale vous y trouverez une corde conbiner la corde et les tuyau et vous aurer une échelle, a utiliser sur les case avec une crois
le forom est desseret sait normale?
comment on tue le boss du dernier niveau?
t´es avec quelle personnage Max Kurt ou le prof?
avec max.
alors il faut lui tirer dessus et quand tu est dans son cor tu dois touts pêter (ne vole jamais)
quand tu a touts pêter en bas vole (juste devan ces yeux il y a un rebore)quand tu est sur le rebore tu dois pêter le cervau (et peut être les yeux.
qu´est ce qu´il faut faire avec Merlan Chanteur?
(par ou?)
si tu a peter les yeux tu est sur un rebort et si tu te retourne tu vois son cervaux et il y a des boule qui tourne autoure alors tu les pete et tu gagner
tu peut pas choisire il y a un ordre kurt max prof kurt max prof kurt max prof
il y a un grille dans la grande salle tu utilise le poison et tu doit le diriger
s´est pas ici
je te dit que s´est pas ici alors
chui keblo o niv 3 la ou ya un ascenceur (apres la fuite) autour du tuyeau et je trouve pas de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d´avance
@+
Salut!
Jsuis avec le savant fou et je dois niquer le boss dans le vaisseau mais G que 6 de vie quand jarrive!
ya pas un code pour avoir de la vie SVP??
Merci
salut moi je suis rendu au huitieme niveau avec max le chien juste apres avoir pete les portes avec le rayon du vaisseau j´arrive pas avec le jetpack c trop dur enfin j´arrive tout en haut quand meme aapres je vais sur les petites plates formes eloignes de la colonne apres j´arrive po hel^p
je suis bloqué au tout debut du niveau 3. j´ai les tuyaux, le souffleur, le grille pain, le pain, le scotch et des cocktails molotofs.... mais je suis bloqué dana la salle avec les 4 extra-terressetres et la grosse plante. on m´a dit qu´il faut utiliser le souffleur... mais je ne sais pas avec koi le combiner.... je suis un peu bloqué la et c lourd.... alors bon ben comme il parrait que tu sais tout, un ´tit coup de main serai le bien venu..... bye et merci bien.