CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : USA Air Force

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 105»
Page suivanteFin
jackoslash jackoslash
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:49:06

alors que en AB, je me débrouille très bien avec cet avion, alors des conseil pour mieux le piloter?

ps: dsl du double post (fausse manip')

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:03:19

Après l'avoir maxxé, après de nombreux pleurs et dépressions nerveuses, je peux finalement dire qu'il est nul à chier.

Avantages: En palier, a une vitesse correcte (qui me semble néanmoins insuffisante), pour peu que l'on ne se fasse pas descendre avant de l'atteindre. Le train d'atterrissage avant offre une bonne visibilité au roulage. Le cockpit offre une très bonne visibilité. L'armement est plus que correct, avec 5 12,7mm et et un 20mm Hispano (ze baiste), en plus d'offrir un tir groupé partant du nez de l'appareil, favorisant la visée. A une bonne solidité comparé à d'autres avions, même s'il arrive de ne pas avoir de chance et de se faire bousiller les gouvernes de profondeur.

Inconvénients: La pauvre bête ne peut pas rouler décemment, n'accélère pas décemment, ne tourne pas décemment, ne grimpe pas décemment, et il lui arrive même de surchauffer. De plus, et cette fois c'est historique, ses commandes se durcissent à grande vitesse, ce qui n'améliore en rien sa manœuvrabilité déjà médiocre. Il n'a pas une énorme tolérance aux piqués. C'est dans la norme, sans plus, ce qui, pour un avion ricain, est décevant. Incapable de voler correctement sur un moteur. Sachant que, quand on vole sur un seul moteur, c'est souvent qu'on s'est fait plomber, et que donc l'avion ne vole plus très droit. Ce qui entraine souvent un crash.

En conclusion, un appareil bien en-deçà de ce qui devrait être ses réelles performances, qui est juste bon à chasser le bombardier, ou le Me-410 à canon de 50mm qui veut se faire les B-17 sur la map des Ardennes. Son taux de montée est trop insuffisant, se faisant, il est constamment en-dessous des adversaires. A partir de là, il peut juste essayer de fuir en piquant, ce qui ne fait que retarder l'inévitable vu que les ennemis resteront quand même plus haut, et finiront par le rattraper.
Sa vitesse correcte en palier peut s'avérer utile seulement contre les japonais, en partant du principe qu'il faut être à leur altitude pour pas qu'il n'ait l'avantage. Et là encore, ce cas de figure est rare, les japonais grimpant bien mieux que le P-38.

A ne pas jouer seul.

jackoslash jackoslash
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 19:07:04

oh, ah oui tout de même, donc ça sert à rien que je persévère en HB avec lui?

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:17:37

"oh, ah oui tout de même, donc ça sert à rien que je persévère en HB avec lui?"

Si tu veux passer pour un PGM, tu peux persévérer, même si ça ne t'apportera que très peu de satisfaction par rapport à la rage de se faire descendre sans n'avoir rien pu faire.
Si tu veux t'amuser, prend un autre avion.

Moi perso, je l'ai maxxé parce que, d'une, j'adore cet avion, de deux, je ne pouvais pas imaginer qu'un avion aussi dangereux IRL puisse être une telle merde dans le jeu. Du coup, j'ai persévéré pour en avoir le cœur net.

Un jour peut-être, il aura un FM correct.

Je pense qu'en SB/FRB par contre, il doit tirer son épingle du jeu, vu que c'est très différent. Mais en RB/HB, c'est douloureux.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:19:02

En FRB il est pas franchement mieux: pas maniable, pas rapide, et il est beaucoup trop visible.

Son seul intérêt c'est son cockpit.

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:23:08

"En FRB il est pas franchement mieux: pas maniable, pas rapide, et il est beaucoup trop visible.

Son seul intérêt c'est son cockpit."

Oui, c'est le même avion quoi. :hap:
Mais bon, en FRB, y a plus moyen de se faire oublier, tu vois ? Alors qu'en RB, tu te fais spotter à 9Km, donc bon...

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:24:39

Mouais, se faire oublier en bi-moteur, c'est tout de même pas évident :noel:

Mais ouais je vois ce que tu veux dire, n'empêche que quand tu pars dans l'optique dès le départ de te faire oublier, c'est que tu ne voles pas dans un bon avion :hap:

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:29:05

"Mais ouais je vois ce que tu veux dire, n'empêche que quand tu pars dans l'optique dès le départ de te faire oublier, c'est que tu ne voles pas dans un bon avion :hap: "

En effet, mais je ne te parle pas de combat, je te parle de survie là ! :noel:
Parce que le mot d'ordre du P-38 c'est: SURVIE !

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:30:19

En gros cet avion c'est la bait?

jackoslash jackoslash
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 19:30:44

ok merci de m'avoir donné votre avis,justement, vu que l'HB m'attire de plus en plus, quel chasseur américain (jusqu'aux tier3, me conseillerez vous pour de l'HB?

merci d'avance :ok:

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:34:36

P-40, P-39, P-63.

Le reste tu oublies :hap:

jackoslash jackoslash
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 19:36:22

ok merci, je vais tester ces avions :ok:

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:40:44

T'as le P-47 qui peut-être intéressant une fois maxxé aussi.

Pour ce qui est des P-36, je ne sais pas ce qu'ils valent, j'étais déjà T10 quand ils ont été intégrés dans le jeu.

MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:44:15

"ok merci de m'avoir donné votre avis,justement, vu que l'HB m'attire de plus en plus, quel chasseur américain (jusqu'aux tier3, me conseillerez vous pour de l'HB?"

Au T1, je ne saurais trop te dire... J'ai un certain amour du Wildcat F4F-3, mais peut-être que le Buffalo ou le P-36 est meilleur, ça fait trop longtemps que je n'ai plus joué à ces Tier là.

Après, le P-40E est un très bon avion. Il demande juste de la prudence, car il grimpe lentement, genre très lentement. Une fois arrivé en palier, à une altitude correcte, il a une vitesse potable, roule bien, et tourne bien. Mais le truc n'est pas de tourner avec cet avion, le truc, c'est de piquer sur tes adversaires, et de tout défoncer avec les 6 12,7mm ! :diable:
Il est en plus très solide.

Après, les P-400/P-39, je sais pas trop, ils ont changé de FM pas mal de fois depuis que j'ai arrêté de les utiliser... J'ai refait une partie récemment, c'était l'event sur Guadalcanal je crois... Et bien dans un rôle de B&Z encore, il était très satisfaisant, le canon de 37mm permettant parfois de jolies surprises, et les 4 12,7mm convenant à la plupart des situations (oui, j'avais un Q :hap: ). Rapide, assez maniable, grimpe correctement (c'est pas un champion non plus, mais c'est toujours mieux que le P-40), il consomme néanmoins pas mal de carburant. toujours s'assurer de mettre au moins 30 minutes ! Et il finit par surchauffer après environ 15 minutes à 100%, sans WEP, et il peine à se refroidir.
Le F6F Hellcat, est également très satisfaisant désormais. Rapide, assez maniable, pique bien, grimpe bien, bon armement etc...

Ensuite, au T3, je dirais P-47. Il va vite, il pique bien, très bien (très très bien même). Il peine un peu à grimper, mais une fois passer les 6000 mètres, il peut commencer à chasser les allemands, même en combat tournoyant.
Là encore, il vaut quand même mieux éviter de tourner avec cet engin, et juste se laisser emporter par son piqué pour tout défoncer à la 12,7mm.

Essouri Essouri
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:47:02

Pourquoi les ricains sont aussi NULS bordel ?

Je parle pas de leurs avions, mais bien des gros boutonneux qui les jouent ! :ouch:

C'est simple, j'essaie d'avoir mon B-17, mais impossible avec des c*ns pareils...

2 rounds, 2 fois dernier survivant avec bien sûr la team d'en face qui n'a perdu que genre 2-3 avions (sur une bonne douzaine), bon sang, même une team full D13 preminium ne ferait pas ça !

MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:52:29

"Pourquoi les ricains sont aussi NULS bordel ?

Je parle pas de leurs avions, mais bien des gros boutonneux qui les jouent ! :ouch: "

Parsske c lé genttil :nah:

"C'est simple, j'essaie d'avoir mon B-17, mais impossible avec des c*ns pareils...

2 rounds, 2 fois dernier survivant avec bien sûr la team d'en face qui n'a perdu que genre 2-3 avions (sur une bonne douzaine), bon sang, même une team full D13 preminium ne ferait pas ça !"

Tu comprends mon malheur maintenant ? :hap:

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:52:54

Tiens encore au même stade :)

J'ai laissé de côté pour le moment le P-51 pour le B-17 mais je dois dire que ...

tu as complètement raison.

Moi je reste au tier I/II avec mon F4F & P-40 j'y suis bien :-)

Essouri Essouri
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:02:27

Mais... J'arrive même à être dernier survivant... en B-25. :pf:

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:14:42

Ils me font marrer quand même les débutants en RB à rester en ligne droite en espérant qu'ils éviteront les balles :rire:

Fin au moins ils sont curieux, on peut pas leur en vouloir.

Jarateka Jarateka
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:41:01

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment