Apparemment il serait un peu plus résistant.
Aucune difference entre les deux.
2 réponses clairement opposés en l'espace de 20 secondes pratiquement. xD Je trouve pas qu'il est plus résistant moi...
Pour étre honnétz, je l'ai pas encore acheté, le premier me suffit amplement, mais c'est ce que l'on ma dit, donc âpres je sait pas vraiment.
Je vient de débloquer toutes les améliorations du P-47(Alléluia ) et je vient de entrapercevoir que sans bombes ni roquette, il pouvait monter a 726 km/h.
Il allait si vite cet avion, ou c'est Gaijin qui c'est planté?
Ben à 9000 mètres, en chargement maximal de carburant, il atteint 689 Km/h.
Donc, pour peu que tu mettes le WEP et que tu n'aies pas le chargement maximal en carburant, c'est pas impossible.
Je parle de l'avion réel, évidemment.
j'avait comprit .
Donc sa vitesse initiale a vide est bien 690 km/h, sans wep.
Toutes façon ils ont marqué ça sur le papier mais IG, quand je suis en arcade je dépasse rarement les 450 km/h (les japs sont limites plus rapide que moi ).
Et maintenant que j'ai tous débloqué je vais pouvoir m"intéresse a l'HB avec cet avion, même si je doute aller bien vite vue que je vais faire du bombardement au sol, donc en dessous de 2000 m
"Toutes façon ils ont marqué ça sur le papier mais IG, quand je suis en arcade je dépasse rarement les 450 km/h (les japs sont limites plus rapide que moi )."
Ça dépend de l'altitude. Et vu qu'en Arcade, on est quasiment tout le temps à moins de 2000 mètres, ben...
Le P-47 est un chasseur de haute altitude, et c'est vrai qu'en HB, vers 6000 mètres ou plus, il commence à avoir l'avantage sur les Fw-190A. Le truc est de parvenir à cette altitude sans se faire descendre.
"même si je doute aller bien vite vue que je vais faire du bombardement au sol, donc en dessous de 2000 m"
Réfléchis bien à ce que tu t’apprêtes à faire mon enfant.
Il y a déjà pas mal de B-25 à chaque partie, et cela fait autant de chasseurs de moins. Sachant que les allemands ou les japs ne sont pas fans de leurs propres bombardiers, ils peuvent se retrouver avec plus de chasseurs que ton équipe, et ça pénaliserait ton équipe plus qu'autre chose (sauf peut-être sur Ruhr).
"(sauf peut-être sur Ruhr)"
J'approuve, TURK te couvrira.
"J'approuve, TURK te couvrira. "
C'est pas possible d'être traumatisé à ce point d'un seul joueur en P-47.
"Il y a déjà pas mal de B-25 à chaque partie, et cela fait autant de chasseurs de moins."
Je sait bien mais si j'ai amélioré mon P-47, c'est pas pour faire le chasseur, pour ça j'ai le corsaire
Par contre, j'ai était surpris par le taux de monté du P-47, je ne pensé pas qu'un avion aussi lourd, pouvait monté aussi vite.
Vu son DM moisi il devrait grimper plus vite qu'un Zero.
Oui lol, j'avoue que la c'est pas le cas ^^
Et il est pas particulièrement solide non plus. Avec sa queue en verre là...
C'est un peu ce que je sous-entendais, mais bon.
Ouais mais tu t'exprimes mal.
C'est d’ailleurs assez marrant de te faire toucher par une malheureuse balle de 12m, et a cause de ça tu a le moteur, le cockpit et l'aile gauche noir (ils avait des balles rebondissante a l'époque?)
Salut a tous !
Je joue ricain depuis le début, malgré la difficulté, je n'ai pas pu m'en détacher :p et je voulais savoir si vous utilisiez encore le F4U 1C ? Parce que je le trouve plutôt puissant avec ses 4X20mm mais au niveau réparation il coute plutôt chère ...
Merci aux personnes qui me donneront leur avis =)
Uniik