Inévitable est un grand mot, on peut freiner, garder un minimum ses distances, gerer sa vitesse quoi. Pas arriver comme un boulet de canon et se décaler au dernier moment, maintenant les images des replay etaient assez flou donc pas envie de débattre la dessus.
C'est comme-ci un maçon travaille sur une maison, il se donne à fond et une fois fini il apprend qu'ils ont préféré la démolir. ça doit être lourd pour lui, même s'il a été payer
Bref la caisse est réparé .
Ouais mais le moral des personnes qui réparent sans cesse doit en prendre un coup même si comme tu dis, c'est leurs boulots.
J'pense que a montréal il pourra pas la casser
Si c'est le cas, c'est surment son contrat qui sera cassé. Il a tellement fait d'erreurs, qu'il doit être le pilote parfait maintenant, au moindre faux pat, il va avoir la colère de toute les personnes à son dos. (Et Bouiller va pas pouvoir le proteger toute sa vie)
Oue c'est sûr mais ce genre de pilote donne de l'ambiance c'est comme perez
Ouais c'est vrai aussi, surtout Perez, j'aime bien quand il fait pleurer Button à la radio, mais Perez ne s'accroche pas autant que Grosjean, même si parfois il est plus agressif (Pourquoi, je sais pas )
Moi je veux bien Kova pour remplacer Grosjean au cas ou
2 finlandais qui se connaissent
Best team ever
Oue perez il anime les courses a chaques fois en plus maintenant qu'il est chez Mclaren y'a de quoi faire même si c'est que la sixième voiture
Je suis sur que si Mclaren lui donne une bonne voiture, il sera redoutable Perez. Le voir se battre comme un acharné avec Vettel ou Alonso
La Mclaren pour cette année c'est mort
Perez est agressif mais est beaucoup moins brute que Grosbide, exemple à Monaco Grosbide n'aurait pas reussi à passer Button et Alonso sans contact Bon apres Perez a touché Raikkonen mais il n'est pas responsable car Raikkonen le tasse dans le rail, Grosbide est beaucoup plus dans la brutalité est force toujours le passage
Se battre pour le titre, c'est sur. Mais qu'elle s'améliore et devienne un top 3-4 des voitures, pas impossible. (Lotus va surment régraisser, Mercedes aussi)
Oui c'est sûr
Ferrari Je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que Grosjean est dans la brutalité et force toujours le passage parce que Grosjean a toujours voire souvent fait des dépassements propres en course notamment lors des courses où il fini sur le podium alors que Perez lui force toujours le passage surtout cette saison.
Grosjean va se reprendre parce qu'il n'a pas le choix, mais faut dire que Lotus ne l'aide pas vraiment, faut surtout qu'ils arrêtent de lui faire faire des qualifications sur un seul tour chrono ...
Oui felipemassa, McLaren c'est mort pour eux pour cette année.
Mais par contre je ne suis pas sûr que Grosjean est plus agressif que Pérez. En tout cas ils le sont tous les deux trop.
Grosjean a montré des choses belles en dépassement.
Canada 2012 par exemple
Ou il dépasse Hamilton. Quelques tours plus tard, Maldonado tente le même dépassement, sur le même Hamilton et au même endroit et c'est le crash.
Grosjean a perdu sa bonne agressivité. Avant, il était agressif et ne savait pas la contrôler, maintenant, il a plus du tout d'agressivité, se qui est un point faible pour lui car son agressivité, c'était sa rapidité
Pas Canada, mais Valence*
Tous les pilotes ont fait des beaux trucs mais Grosjean lui a trop d'accidents / d'incidents.
Maldonado a forcé le passage c'est normal Comme Grosbide le fait 3/4 du temps