Ont reconnait ses torts, mais faut arrêté de le critiqué a fond juste parce qu'il c'est planté a Monaco en plus
Massa c'est planté, ont a rien dit
Pareil pour Sutil
ColOeufDouti4
Posté le 29 mai 2013 à 23:05:24
Ont reconnait ses torts, mais faut arrêté de le critiqué a fond juste parce qu'il c'est planté a Monaco en plus
Massa c'est planté, ont a rien dit
Pareil pour Sutil
Parce qu'il fait rien depuis 10 courses, Massa a rien fait en 2012 pendant 10 courses, tout le monde etait sur lui, non mais en faite vous êtes comme Grosjean quoi, ça sert à rien de parler avec vous ...
]silver-sponge[
Posté via mobile le 29 mai 2013 à 23:05:24
La Lotus fait partie des meilleurs parce qu'elle sait gérer les pneumatiques.
Et que la voiture de Romain n'était pas à son niveau au début.
Mais oui bien sur, c'est JAMAIS de SA faute, on l'a compris, il nous l'a dit 50x, pas besoin que ses fans le disent aussi.
J'ai dit la vérité sur la Lotus.
Le mec cherche des excuses "olol je parle pa avk vou"
Oui, comme ses accidents, c'est jamais lui. Oui lui aussi nous a dit la vérité. Je l'ai bien vus à spa ou il dit ne pas avoir vus les images et que le replay montre le contraire. C'est jamais lui, Grosjean c'est le champion qui a que des malheurs et des pilotes qui rentrent dedans, oui j'ai compris, merci.
Est-ce qu'on a parlé de Spa ?
Et c'est flagrant que Ricciardo freine bien avant le virage
ColOeufDouti4
Posté le 29 mai 2013 à 23:08:42
Le mec cherche des excuses "olol je parle pa avk vou"
Lien permanent
Parler avec des mecs qui ne reconnaient jamais ses fautes, tu sais pas à quel point ça donne la migraine. Et je vous parle depuis tantot, à ce que je sache.
]silver-sponge[
Posté via mobile le 29 mai 2013 à 23:09:31
Est-ce qu'on a parlé de Spa ?
Lien permanent
Non mais ses à chaqu'unes de ses actions, que vous avez une excuse et que lui a une excuses. Je l'ai dit aux pages précedente, il est pas responsable de TOUS ses accidents, mais quand il l'est, il devrait l'avouer, c'est tout et non remettre ça sur le dos des autres (ET TOUT LE TEMPS en plus)
Et toi tu reconnait les fautes de Vettel et cie ?
Bien sur, Vettel à eu tort en dépassant Webber qui économisait son moteur, il a volé une victoire non mérité, oui je le reconnais.
Massa etait mauvais en 2012, oui je le reconnais.
Alonso est une gamine pleurnicheuse même si j'adore son pilotage, oui je le reconnais.
Non mais oui, je reconnais les fautes comme les bon points de chaqu'un
Qu'il assume ou pas, c'est son problème.
Je ne fais que dire un avis.
Je peux très bien critiquer ce qu'il fait.
C'est son problème, oui et son probleme est qu'il n'avancera jamais à rien ainsi, preuve depuis 1 ans et demi ... Donc faut pas s'étonner qu'on l'aime pas, s'il fait rien de bien. Oui il peut être redoutable, oui il peut être rapide. Et s'il se remettait un peu en question, et assumerait ses fautes, peut-etre qu'on verrait un autre Grosjean, oui ... Mais c'pas le cas
Chaque personne a un mental différent, il stress peut être trop et dit que ce n'est pas sa faute
en tous cas c'est déjà mieux que l'année dernière
Voilà, tu dis la vérité sur Grosjean que j'approuve !
Mais ne mets pas ses fans dans le même panier...
ColOeufDouti4
Posté le 29 mai 2013 à 23:15:11
Chaque personne a un mental différent, il stress peut être trop et dit que ce n'est pas sa faute
en tous cas c'est déjà mieux que l'année dernière
Oui, et les gens aiment pas ce genre de mentalité, pour ça qu'il y a beaucoup de critique sur lui, faut pas vous en étonné ...
Mieux que l'année derniere, je dirai mieux en accident, car il en fait moins, mais en résultat ... Il est pas très bon en ce moment en piste. Il a fait un podium et l'année passé j'me souviens qu'il en avait fait +
]silver-sponge[
Posté via mobile le 29 mai 2013 à 23:15:42
Voilà, tu dis la vérité sur Grosjean que j'approuve !
Mais ne mets pas ses fans dans le même panier...
Lien permanent
Bah si ses fans disent toujours que c'est jamais de sa faute (Un peu comme sur chaque topic ou il fait une gaffe) normal qu'on pense pareil. Je retiens pas les pseudos de ceux qui lui trouvent une excuse chaque fois, mais c'est souvent ainsi.
Il l'a fait son deuxième au Canada... Qui est le prochain GP.
C'est que le début de la saison
Mais bon la pénalité de 10 place va pas aidé, j'espère qu'il pourrat finir dans les points
Je doute qu'il fasse un podium avec une pénalité de 10 places, à moins qu'il s'est remis en question totalement en 2 semaines. Mais on verra, ce qui est sur c'est que s'il continue comme il fait ainsi, il perdra sa place car y'a une close dans son contrat. S'il fait un accident et dit : C'ma faute, et ensuite fait des podiums, la j'viendrai dire : Bravo Grosjean