Perez arrive comme un boulet de canon et veut faire la même technique qu'il a faite à Alonso et Button. Raikko,faut bien qu'il le prenne son virage,il devait penser que Pérez irait pas jusqu'au bout de l'idée.
perso entre Perez et Raikko je ne vois pas de fautif Perez a tenté, Raikko a tenté de se défendre, il ne doit pas y avoir un fautif et une victime à chaque fois
Raikkonen n'avait pas engagé son virage quand Perez à taper le rail surtout qu'ils ont TOUT LES DEUX coupés la chicane donc Riakkonen n'a pas tourné..., c'est à se demander si t'as vu le GP
qui, moi?
Non slim
Perez à un pilotage dangereux aussi
Perez = Grosjean
Parceque la F1 maintenant c'est gagné 1 place en profitant des court circuit des advesaires suivant
Non mais quand tu coupes pour ne pas te faire doubler tu laisses la place, c'tout.
Perez = pilotage très agressif, il sait ce qu'il fait
Grosjean =/= pilotage agressif
Grosjean = erreurs fréquentes, il ne contrôle pas
pour moi le plus dangereux c'est Grosjean, car il ne sait pas gérer, alors que Perez, lui attaque, c'est tout
Perez n'a été dangereux dimanche alors qu'il etait chaud, Grosjean lui n'etait pas chaud comme Vettel mais il a reussi a degomer Riccardo en course et en fait donc un pilote incontrolable meme sans grosse agressivité
exactement ce que je disais
http://www.toilef1.com/Mallya-met-la-FIA-en-garde-face-a.html
D'accord avec lui
Grosjean n'aura pas le temps de connaitre le permis a points
Si, il les perdra juste tous à la première course
Il sera interdit à vie chez la FIA, l'ACO, ...
Pas de nouveaux pneus pour le Canada !
http://motorsport.nextgen-auto.com/Pirelli-renonce-Pas-de-nouveaux-pneus-au-Canada,61495.html
Bon debarat, ca limitera legerement l'avantage de Mercedes
jptf1
Posté le 29 mai 2013 à 12:47:28
Grosjean n'aura pas le temps de connaitre le permis a points
Donndubhan
Posté le 29 mai 2013 à 12:57:48
Si, il les perdra juste tous à la première course
FerrariF70
Posté le 29 mai 2013 à 13:03:35
Il sera interdit à vie chez la FIA, l'ACO, ...
c'est même lui qui a donné cette idée à la FIA
J'espère qu'ils donneront quand même bientôt de nouveaux pneus.