Oh la vache le casque découpé
Violent !
En même temps en voulant passer sous un camion... http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01540/Maria-De-Villota1__1540731a.jpg
Aurevoir Mercedes
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2013/2013/la-fia-poursuit-mercedes-mais-pas-ferrari-dans-l-affaire-des-tests-de-pneus-pirelli_sto3790360/story.shtml
En esperent une disqualification et une énorme amande
Chaud pour Mercedes et ne t'en réjouis pas.
Oh que si, j'espere qu'ils vont couler un max
http://www.toilef1.com/Caterham-devoile-ses-jeunes.html
Su c'est ça leurs futurs pilotes je crois qu'ils ne marqueront jamais leurs premiers point en F1: y'a que des fils a papa ou des jaunes sponsorisés
On verra bien. Une disqualification du championnat c'est lourd quand même, mais on verra bien. ^^'
Barcelone97
Posté le 5 juin 2013 à 23:31:51
On verra bien. Une disqualification du championnat c'est lourd quand même, mais on verra bien. ^^'
Lien permanent
Il ne mérite que ça, au moins le retrait de points au constructeur, vus qu'il les ont pas gagné légalement ... Une simple amande et un cheque c'est insuffisant sinon Ferrari pourrait tricher tout le temps, gagner des GP et ensuite payer les amandes vus l'argent qu'ils ont, ce serait bien trop simple !
N'importe quoi, pour des soi-disant passionnés, vos propos sont ridicule. Certes ce qu'ils ont fait peut être considéré comme de la triche mais pas au point d'espérer un retrait du championnat; des points de pénalité ou une amende suffit largement car si Mercedes vient à se désengager, il y a de grosse répercution sur la F1, faut pas croire ...
Mais on peut très bien parler du cas Ferrari qui dans tout ca passe quasiment inapercu. Je pense que Ferrari nous prenne encore plus pour des cons car en attendant on a eu aucun communiqué officiel sur leur essais. Etait-ce des tests sur les Pirelli 2013 ou 2014 ? Quelle voiture ont-il utilisé car on a aucune preuve, perso moi je ne leur fais pas confiance
En tout cas, tout ca est encore (restera ?) flou donc restez cohérent dans vos propos au lieu d'espérer "la ruine" ou autre chose de Mercedes
Bah une amande suffirait pas comme je l'ai dit, trop facile sinon. Ferrari qui a énormement d'argent triche, ensuite ils auront une amande (Pas grave, on a gagné ce gp la, l'argent c'est pas un problème ) et recommence par la suite et ainsi de suite. Au résultat ils seront champion et payeront des amandes ... Tricherie = punition valable. Punition valable = Disqualification ou suspensions d'un ou deux gp, un truc qui pénalise correctement et non une simple amande qui se règle d'une signature sur un chèque car ils resteront tout de même avantager.
Voila, une suspension d'un ou deux GP serait une punition suffisante
-redfield-
Posté le 6 juin 2013 à 00:16:46
Bah une amande suffirait pas comme je l'ai dit, trop facile sinon. Ferrari qui a énormement d'argent triche, ensuite ils auront une amande (Pas grave, on a gagné ce gp la, l'argent c'est pas un problème ) et recommence par la suite et ainsi de suite. Au résultat ils seront champion et payeront des amandes ... Tricherie = punition valable. Punition valable = Disqualification ou suspensions d'un ou deux gp, un truc qui pénalise correctement et non une simple amande qui se règle d'une signature sur un chèque car ils resteront tout de même avantager.
J'en suis pas si sur que ça, avec la crise FIAT s'est affaibli et une amande de 100 millions d'Euro pour Ferrari serait quelque chose de très très douloureux pour le constructeur turinois.
Dis Redfield, tu espères aussi que retire la victoire a Rosberg ?
"... Aussi qu'il retire"
J'ai rien contre Rosberg mais j'éspère que oui, ils ont triché et donc il merité une disqualification.
Faut pas croire que je dis ça pour avantager Ferrari etant donnée l'ecurie qui en profiterais serait Red Bull car Vettel gagner 7 pts, Webber 6 tandis qu'Alonso en gagnerais juste 4.
Ce qui est passé est passé, enlever une victoire c'est pas facile.
Mais bon, je suis certain que la FIA trouvera la meilleure solution. Vous savez quand le procès aura lieu ?
Je pense que ça va chauffer pour Mercedes !
Mais il le mérite sur ce coup là
Capoter
Posté le 6 juin 2013 à 11:14:41
Dis Redfield, tu espères aussi que retire la victoire a Rosberg ?
Lien permanent
Capoter
Posté le 6 juin 2013 à 11:15:24
"... Aussi qu'il retire"
Lien permanent
Absolument, je l'espère
Ou est la triche de mercedes ?
La fia a donné son accord pour qu'ils utilisent la voiture de 2013 (jean todt l'a dit)
la seule chose illégal est que toute les equipes devait être au courant, mais ça c'etait a pirelli de le faire