Comment ca j ai pas interet???? J'y compte bien !!
Et je ne me moque pas du tout de quentin, j'ai tendance a penser que le ton de sa story etait volontaire de toute facon! Et si jamais ce n est pas le cas je trouve dommage qu il ne soit pas rendu compte de son potentiel humouristique! En tout etat de cause j'adore sa story et c est pour ca que je souhaite la continuer !!!
Je precise que si je lui demande son autorisation c'est justement par respect, et si il ne souhaite pas me laissez les renes alors je ferais ma propre story !!
Le heros s appelerait Barnabé Bopy !!
Spencer je t'ai répondu.Va dans l'annuaire.
Ok quentin jai vu ! MERCI
Quentin is (tampon) always alive !!
Pardon:
Quentin PUMA is (tampon) always alive !!
Super je kiffe ta story kentin.
Putain, je viens de voir de la politique sur le fofo d'un jeu de F1 Je suis sur le cul
Moi je rigole bien avec la story de quentin
quentin le vrai ne peut pas continuer sa story
là c'est spencer, l'humour sera plus directe
L'episode 14 de "Une nouvelle star..." est enfin edité dans l annuaire des story !!
Ben jvais essayé de gardé l humour du debut de la story mais petit a petit je vais peut etre basculé sur un style m appartenant plus!! Mais je tiens a gardé de toute facon un certain coté burlesque qui fait son charme...
Le plaquage en douce
C'est un complot !
spencer ok, mais ça n'égalera jamais quentin
Disons que j assure l interim, si jamais il veut recuperer sa story a un moment donnée je lui laisserais la voie royale !!
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 1er septembre 2012 à 20:35:35 Avertir un administrateur
Vince stop les gros pavés complètement HS, rien que ça ça mérite le kick
Tu as même pas le cran de répondre à mes posts, pathétique.
De plus, c'est toi qui m'a mis dans le HS, donc assumes et enlèves les kicks.
Y aurait pas eu de HS, y aurait pas eu de kicks.
C'est chiant de se faire kicker hein vince...
Eh ouai c'est ce qui arrive quand le modo n'est pas ton pote et qu il passe tout tes caprices... Exit pour toi la periode underflip!!
Tu me saoules vince
Eh bein si jte saoule, dékick les 3 comptes et jme casse du topic.
Forza t'as vu mon lien page précédent ?
spencer_111 Voir le profil de spencer_111
Posté le 1er septembre 2012 à 23:24:15 Avertir un administrateur
C'est chiant de se faire kicker hein vince...
Eh ouai c'est ce qui arrive quand le modo n'est pas ton pote et qu il passe tout tes caprices... Exit pour toi la periode underflip!!
Under' m'a kick énormément de fois aussi (pour les mêmes raisons à l'époque que quand tu te faisais kick).
Donc je connais un peu.
Mais là c'est n'importe quoi !?