EdouardBaIIadur Voir le profil de EdouardBaIIadur
Posté le 1er septembre 2012 à 23:27:48 Avertir un administrateur
Eh bein si jte saoule, dékick les 3 comptes et jme casse du topic
MDR la tentative de dekick !!
Bien tenté !
Je sais que t'es du genre à parler franchement, mais le probleme vince, c'est que j'ai l'impression que tu te rends pas compte que tu passes pour quelqu'un de super aggressif (et pourtant, je sais que tu l'es pas, au vue de ce que j'ai vu de toi au travers de tes posts)
Donc je saisie pas pourquoi tu es comme ça, je comprend tes points de vues, j'te donnerais meme raisons sur certains, mais il faudrait juste que tu arrives à te montrer moins aggressif sur tes posts, car ça énerve beaucoup de monde et je pense pas que c'est ton but principal
Bref, c'est rien le kick, c'est que 3 jours t'en mourira pas mais juste, essaie de faire gaffe à tes posts, je suis sur que si tu arrivais à trouver un compromis entre être franc et être moins aggressif, tu serais bien plus compri et bien plus écouté
EdouardBaIIadur
Posté le 1er septembre 2012 à 23:27:48
Eh bein si jte saoule, dékick les 3 comptes et jme casse du topic.
Continue à me donner des ordres, c'est sûr je vais accepter ta requête
je suis pas ton chien
Tu as cherché la merde et bien je peux te le dire tu l'as trouvé
Tu n'as qu'à regarder comment tu me parles et après tu me pourras me critiquer.
Elpierrot quels posts ?
Nan on me dit pour que je m'explique, sinon ça sert à rien de dire cela.
Ok si tu comprends même pas que ton comportement puérile fait chier pratiquement tout le forum on ne peut rien pour toi
Voilà la réponse que j'attendais !!
J'essaie d'avancer la discussion mais vu que vous montrez pas la preuve de ce que vous avancez, ne chouinez pas alors que je continue à être "agressif" (encore faut-il savoir ce que cela veut réellement dire ...).
Sur ce, bonne nuit.
Bonne nuit
Et ne viens pas pleurez si tu continues à être kické
En plus je t'ai montré sur le topic des news un exemple de ton mauvais caractère
il se passe quoi encore ici?
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Il doit y avoir une erreur car ma story a été locké !!!
Please delock c est une story qui est suivie !
trop de story tue la story
Préviens nous avant et pas quand on a fait la moitié de ma Story en mode carrière....
et puis aucune règle ne dis d'en faire ou pas....
au moins c'est une story par rapport au jeux, pas ceux qui font des Story à raconter la vie d'un pilote............
Ouaip excuse j'avais pas vu que c'était par rapport au jeu mais tu peux poster sur le topic des carrières ça sera plus simple
Euh par contre enlevé ma story du secondaire ca ca me le fait pas !!!
Je vais la remettre prochainement, faudra la laissez sinon retour du bordel !!!
J'ai enlevé celle de quentin spencer
rattsen j'ai délock pour le moment
Il me la laissé et jai commence a ecrire des episodes!