Owi
Je suis tout excité
-Vainqueur de 3 des 4 dernières éditions, Jenson Button va t-il s’imposer ? Non , à moins d'un exploit
- Hamilton va-t-il bien débuter chez Mercedes en signant un top 5 voire mieux ? Oui , il en est capable
- Qui fera le meilleur résultats entre Vettel et Alonso ? Alonso j’espère !
J’espère qu'on aura un super grand prix pour commencer !
J'espère que les pneus seront normaux :honte;
Massa sur le podium
Red bull sera avantagé car le drs est limité en essais en qualifs cette saison.
Donc Vettel en pôle avec 1sec d'avance sur Webber
Consigne d'écurie dès L’australe
Shakdar Vivement vendredi
en essais et* en qualifs
Le DRS est limité ???
BMG ?
oui le drs ne se fera uniquement dans la zone drs que ce soit en essais où en qualifs
Je comprends pas l'utlite mais bon..
c'était dangereux, les pilotes l'utilisaient de plus en plus tôt en sortie de virage, ou le laissait ouvert dans le 130R à Suzuka par exemple
Donc limité et vers un abandon du drs en 2014 ? On verra
Non , car pour eux le DRS fait du spectacle ... Un dépassement en ligne droite avec 20Km/h de plus c'est vachement du spectacle...
J'avoue
Demande à Alonso s'il aurai pas refuser un DRS fasse à Petrov en 2010
Ouais jt mais ça ammenait du spectacle (du moins en qualifs) , le gars ouvre son DRS, perd de l'appui mais essaye de garder l'auto sur la piste pour gagner quelques dixièmes, ça favorisait la prise de risques.
http://www.toilef1.com/photos-f1/serie.php?id_album=317&stat=ok
Photos des anciens GP de Melbourne
FM77 Je sens que Felipe va nous faire une putain de course ainsi qu'une putain de saison
Ma god, je suis trop excité la
Déjà !
3 questions
- Vainqueur de 3 des 4 dernières editions, Jenson Button va t-il s’imposer ? Non.
- Hamilton va-t-il bien débuter chez Mercedes en signant un top 5 voire mieux ? 5eme !
- Qui fera le meilleur résultats entre Vettel et Alonso ? Alonso, obligé ! Après si la voiture entre en compte ...
Je pense que nos quatre français vont faire une superbe course dimanche !
Moi je dis Grosjean TOP 6 e,n Qualifications si la Lotus est plus compétitive et qu'il n'y a pas de problème !